| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:36:28 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ACONFESSAY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'exagères |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:45:48 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah bah voilà c'est mieux, merci PDG --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Cette semaine |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY :
Message édité par Perceval_De_Galles le 14-10-2016 à 10:54:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On va devoir abandonner l'amendement Chacal à cause de la bande de ptits zizis qui a peur de se manger une glun mais qui clame haut et fort que "le classement" on s'en fou" ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Très juste Mr le PDG !
|
vave Nice to meet me | Qu'arrive t-il au topic
Les Points
|
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lavraie qui obtient un point f |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci Breizh et Fala
Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2016 à 11:21:15 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je croyais avoir Voté en S pour la fun de Breizh Message édité par Perceval_De_Galles le 14-10-2016 à 11:19:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je savais qu'il te plairait son dessin |
vave Nice to meet me | Je vais pouvoir remettre mon avatar revolution is my name |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Deux votants à la russe, j'appelle pas ça une victoire.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui a voté à la russe ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Breizh qui vote S en votant à la russe à ma super fun. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci PLD, tu as voté avec ton cœur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-10-2016 à 11:26:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Elle est super ma fun --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |