| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
http://reho.st/self/db9c5b4e12d422 [...] 39d7cc.jpg
http://reho.st/self/18ffdf5b41845e [...] 7ada22.jpg
http://reho.st/gif/4f40d5a037d0ed1 [...] 6761ae.gif
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 13:41:27 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 13:51:11 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Cette règle de gluner lorsque l'on vote sans avoir joué n'est pas très logique et juste. Ce message vous a été offert par la FMEMP (Fédération Mac Enroe des Mauvais Perdants) Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 13-10-2016 à 14:34:15 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En quoi est elle injuste ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pour moi ceux qui ont l'audace de participer sans définitionner pour des contraintes de temps ajoutent tout de même du sel à la partie. Perso quand j'ai eu du boulot (donc pas de défs) et que je ne connaissais pas La Vraie, je n'ai jamais voté, pas envie de remonter au Classement de la honte Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 13-10-2016 à 14:22:07 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Homerde le 13-10-2016 à 14:35:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose que le gluneur soit le prochain MDJ pour réparer le préjudice subit |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A titre personnel, et en tant que gros con avéré et assumé, j'approuve ce dernier poste de Popoll hors Spoiler. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-10-2016 à 14:58:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense qu'on peut trouver quelque fierté à être en tête d'un classement, quel qu'il soit |
vave Nice to meet me | Comme Moonbloots ne se montre pas, je prends la main |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je ne peux pas participer, étant en RTT demain. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Skylvind le 13-10-2016 à 15:04:38 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Dave ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Skylvind le 13-10-2016 à 15:11:53 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai tué le topic avec mon humour avant gardiste. Je crois qu'après avoir assuré avec labit je me retirerai en Adèrche. Message édité par Skylvind le 13-10-2016 à 15:19:11 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Doublon --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |