| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:48:38 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY dans la colle |
EuDayEffe Serial gluneur | Votay. Heureusement que ma fun rehausse le niveau --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Et Edf avec sa fun de Judoka nomachi-mata. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:57:23 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il l'annonce ne MP lorsque c’est nécessaire.
vave Nice to meet me |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
C'est pas passé loin
Bravo à tous ! Merci Vave et Pierrot Message édité par Skylvind le 11-10-2016 à 15:07:37 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | |1 | EDF | 18 | 10 | 55,5 % |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Fala |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Même Homerde n'y a pas été sensible.
Message édité par moonblood le 11-10-2016 à 15:14:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
falaenthor Long Long Man |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | kika joué en preum's Vave ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est moi --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | Merci Garett |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Preum's" : Pour celui ou celle qui jouera en premier, à arborer pendant toute la partie, ou pas ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Parle moi de toit --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
falaenthor Long Long Man | Alors j'ai gagné ce tour avec ma sérieuse au bain moussant??:!!!!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
EuDayEffe Serial gluneur | 2 trophées spéciaux sur le même tour --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
falaenthor Long Long Man | PDG!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |