| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:18:41 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La fun de Popoll était très bien aussi |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Vave pour ce magnifique score ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:28:33 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
vave Nice to meet me |
|
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Félicitation M VAve, c'est avec plaisir que je vous fais une place à mes cotés sur la plus haute marche du podium sur laquelle je commençais à m'ennuyer depuis la retraite de Sky.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je sais pas ce que vous en disez, mais la semaine du JDD a été bien remplie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Au fait ça dure combien de tps une saison ? |
Skylvind Franc Suisse Nanane | On vient d'entrer en automne il y a peu --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 100 meaux --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Le nouveau mot est DATISME
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je ne suis pas OK mais Larry. Par contre je veux bien jouer la Blitz |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Blitz ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Si à 14H50 je n'ai personne d'autre ça sera pablitz |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A joué. |
vave Nice to meet me | Bon ben BLITZZZZZZZZ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est quoi ce bordel ? 11 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
falaenthor Long Long Man | ET PAS BLITZ§§§ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si j'emporte ce tour et qu'il est moins de 16h30 je vous promets une SuperBlitz qui se terminera à 17h ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Combien de joueurs ? de multi-moindres ? Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 07-10-2016 à 15:41:02 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour info :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |