| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:21:02 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Alors Mr Skylvind, vous daignez jouer avec nous aujourd'hui ?
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je la sens bien cette partie, je prépare un mot Message édité par Homerde le 30-09-2016 à 11:27:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Je sens bien la glun pour EDF, car comme on dit : journée de merde, journée de merde. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vais pas poster les defs à 13h pile poil,
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fail...
Message édité par Homerde le 30-09-2016 à 13:07:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
Message édité par Homerde le 30-09-2016 à 13:24:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 13:24:20 ![]() ![]() |
paracyber | Je sens le glun venir en moi. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh les gars, c'est pas le deuxième tour de la présidentielle 2017, faut venir voter lô !
Message édité par Homerde le 30-09-2016 à 13:49:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
vave Nice to meet me |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY |
paracyber | C'est qui les 2 derniers qui ont pas voté ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | On veut des noms ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | MOT : FESSE-MATHIEU PDG s Définition 1 : Radin.
Les Points
Bon pas trop de suspens. Vave prend 5 points grâce à sa F über marrante Bien joué à tous. Pour la culture :
Message édité par PierrotLeDingue le 30-09-2016 à 14:28:47 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Par contre moonblood glun, un vote F pour LaVraie, c'est 0 points. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah bon ben glun alors |
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
"
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
vave Nice to meet me | Merci les gars, je ne pensais vraiment pas gagner avec une déf comme ça |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | Merci Pénis-PDG d'avoir bordel-voté pour ma chiasse-définition merdique-fun --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |