| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message édité par Homerde le 28-09-2016 à 17:53:16 |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 17:52:45 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 29-09-2016 à 07:25:22 |
vave Nice to meet me | |
vave Nice to meet me | |
vave Nice to meet me | Pour Popoll et Nico :
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comment elle se fait déboiter par le tracteur |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hop là, 4 joueurs, ça frémit Message édité par Homerde le 29-09-2016 à 09:11:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 10:22:59 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca bosse fort dans le détroit on dirait, toujours 4 joueurs Message édité par Homerde le 29-09-2016 à 10:28:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A joué pour sauver le tour |
vave Nice to meet me | AVOTAY |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
falaenthor Long Long Man | Il y en a pas mal qui m'ont fait bien rire, joli tour ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Victoire De Pierrot (grâce au vote aveugle de Moonblood) qui coiffe Fala sur le poteau !
Les Points
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Victoire sonnante et trébuchante \o/ (bon ça veut rien dire ok).
|
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci Homerde |
|
falaenthor Long Long Man |
Dur, j'ai préféré ton autre définition avec Adjani Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-09-2016 à 14:06:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis profondément déçu par Vave qui vote P à ma F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Je t'ai vengé Par contre moi j'ai pas vu ton image (proxy blabla). Je me suis imaginé que c'était un pull et ça m'a fait marrer. Message édité par PierrotLeDingue le 29-09-2016 à 14:15:38 |
vave Nice to meet me |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
vave Nice to meet me | AJOUAY |
vave Nice to meet me | Bon ça arrive les défs |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message édité par letaulier le 29-09-2016 à 14:58:18 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |