| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:32:59 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Peut on décerner plusieurs P ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean RATATATA | J'arrive. Pas besoin de MP --------------- oui |
EuDayEffe Serial gluneur | AVOTAY --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bordel, y'en a une je me demande si on a compris le même mot Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-09-2016 à 13:50:15 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Avotay |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | avoté |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
On sent quand même que ça a patiné un peu, pour les funs Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 28-09-2016 à 13:58:30 |
falaenthor Long Long Man | A voté --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 14:01:45 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Larrysky, merci de faire voter Paracyber ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Sinon, un petit point sur le score ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Alors balance les résultats Popoll. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-09-2016 à 14:22:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne sais pas d'où sortait ce S --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
T'es pas habitué aux S en plus --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | nico le sniper ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon, on arrose Paracyber avec une rafale de MP ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
paracyber | J'arrive, pas la peine de spammer. Faut que je relise les règles --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ok j'ai tout, les résultats dans quelques instants ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
vave Nice to meet me | |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me | |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |