|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent : --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2016 à 15:20:35 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A voté |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le premier à concourir pour la 65ème courgette fut Homerde, écrivain grec qui connaissait ses divinités sur le bout de ses ongles manucurés.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Il a du challenge pour la pl'emièle place, li del'nier vote li sel'a décisif ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
falaenthor Long Long Man | Pareil, voté! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | FAFA EST LA, le résultat dans quelques minutes ! Vous êtes chauds ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2016 à 15:39:11 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Dans quel coin ? --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | MOT : GALÉNIQUE
Les Points
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 26-09-2016 à 16:02:10 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me | Merci Moonblood pour ce tour rondement mené |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 points S pour ma S, je crois que c'est une première --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Belle victoire de PDG |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MAYWAY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Survol du classement glissant par l'élite du JDD ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-09-2016 à 16:01:39 |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | MAJ des links vers les résultats, des GLUN et des PREUMS pour ma part. Et c'est déjà pas mal. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JDD S05M66 - MDJ PDG - Mot CHATTERIE - Defs avant mardi 14h30
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou alors Blitz, def avant 16h30 et vote avant 16h50 !
Message édité par Perceval_De_Galles le 26-09-2016 à 16:08:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Très bon mot, très bon délais Message édité par Homerde le 26-09-2016 à 16:08:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |