|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:35:08 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 23-09-2016 à 15:48:52 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as validé après moi, le mot était FOUTA ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | Fala qui efface ses posts ni vu ni connu |
falaenthor Long Long Man |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:58:44 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a ça aussi : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Vave1 |
Vave1 | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un instant j'ai eu un doute.
Vave1 |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave, peux tu courgetter ceci :
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est le camion d'Akanico? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Rhoooo, j'allais faire la même |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca fait 10min que j'attends de voir s'il va se prendre le poteau...bande de fourbes. |
falaenthor Long Long Man | Ouais, pareil. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
Pfffff...... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 23-09-2016 à 21:12:06 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Juste pour info, je récupère tous les points décernés aux def impliquant mon pseudo sur ce tour --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
vave Nice to meet me | Pas cool ça |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merde PDG --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mince, la tuile |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
akanico Captain Slow | Ton prochain déplaçoire : https://www.youtube.com/watch?v=cDoRmT0iRic --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |