| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 14:43:31 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Mais on attend pas Nico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En fait ma réunion est annulée --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Bordel ! Il faudra que je vous annonce un truc plus tard ! Message cité 3 fois Message édité par EuDayEffe le 22-09-2016 à 15:02:22 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 3 votants, 2 gluns pour l'instant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Manque Larry et Breizhodrome pour les votes.
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | J'arrive |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 15:44:13 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Géveauté |
vave Nice to meet me | Quelqu'un a des news de Sky ?
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
EuDayEffe Serial gluneur | Bon les raysultos , lô ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me | Mais on attend Braizh !
|
EuDayEffe Serial gluneur | Son vote S. 4 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | bon je rentre chez moi. resultat ce soir donc. edit : si breizh vote. Message édité par PierrotLeDingue le 22-09-2016 à 16:36:45 |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PetitJean RATATATA | ouais, tout à fait --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | APAJOUAY mais AVOTAY quand même |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai tout.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je suis toujours pas chez moi..... Et ensuite quand je rentre ben la famille toussa.... Je suis pas pret avant 21h en gros.... |
PetitJean RATATATA | le temps d'honorer bobonne --------------- oui |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
EuDayEffe Serial gluneur | Sachez messieurs que je porte réclamation --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ça n'engage que moi mais je propose qu'on en revienne à l'époque où j'étais premier du JDD, c'était vachement bien quand même.
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et voici les votes
Les Points
|
EuDayEffe Serial gluneur | Ma f qui devient S et inversement --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |