| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 16:13:25 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
- Tu n'as pas peur que ta maison brûle à faire des feux la nuit sans les surveiller ? Thuyas pensé à tout ça ? HS : Je répond aux sarcasmes que j'entrevois chez quelques caciques du jdd, moi je voudrais bien faire mdj mais depuis mon téléphone portable et avec le décalage horaire, c'est extrêmement malaisé. C'est loin d'être de la mauvaise volonté. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me | Pas d'école le mercredi aprem depuis René Coty
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 08:41:14 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur | AJOUY --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | ATOULOUPAY |
vave Nice to meet me | T'as même pas besoin de mettre ses définitions d'ailleurs |
vave Nice to meet me | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur | Les MP sont même pas lus --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et merde je viens de changer ma def fun...trop tard |
akanico Captain Slow |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Itou. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 1 joueur largement en tête.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean RATATATA |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
vave Nice to meet me | AJOUAY |
EuDayEffe Serial gluneur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |