| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 08:12:42 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le SSD une fois que tu y a gouté tu peux plus t'en passer. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 10:03:22 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il fait quoi le nouveau MDJ ????? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mme de Galles n'est pas gérontophile. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce sera donc Celui de Nico ou de Larry qui a joué en preum's ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est LArry qui a joué en premier d'après les poste de Nico et Larry sur le topic ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | [/fixed]Les Points
|
vave Nice to meet me | Je suis plus complet |
vave Nice to meet me |
falaenthor Long Long Man | Putain le topic "Sculptures de monuments connus en beurre salé" est plus vivant --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On attend tjrs un mot. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Désolé de mettre la pagaille bis, j'avais pré-definitionné, pré-voté avant de partir et surtout pré-venu Popoll que je ne pourrais assurer en cas de victoire. Du coup je ne comprends pas pourquoi il n'a pas désigné automatiquement le mdj suivant. Belle perf des vraie-fausses defs, y'avait de l'armoire de rangement à foison :-) Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 21-09-2016 à 12:45:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je gère le prochain tour si vous voulez --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca me va. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je m'en occupe, je cherche un meaux ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Nouveau mot :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Sky ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci bien |
letaulier JE suis le Taulier ! | Skylvind m'a dit de vous dire qu'il vous dit que de toute manière la saison est fichue pour lui donc il dit que c'est pas grave s'il gère un tour, dit-il, toujours selon lui --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monsieur le MDJ, Message édité par Perceval_De_Galles le 21-09-2016 à 13:24:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |