| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 12:42:05 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Laisse-moi le temps de gonfler 99 ballons de baudruche et je te réponds. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean RATATATA | Belle formule de M. Nico --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce vieux retour dans la passé Message édité par Homerde le 21-07-2016 à 13:14:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Abricot ou à la ligne ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 13:31:17 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me | Ma boite à MP est ouverte, bourrez-moi l'urne ! Oh oui, bourrez-la moi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
vave Nice to meet me | 2 votants et déjà 4 joueurs en tête ! Message cité 1 fois Message édité par vave le 21-07-2016 à 13:43:13 |
akanico Captain Slow |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | jaivotay, jaigagnay. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | APINUCULAY à qui mieux mieux |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A celui qui a pondu la déf. 9, c'est une affaire entre lui et moi je vous demande de ne pas intervenir. Message cité 3 fois Message édité par Skylvind le 21-07-2016 à 13:48:08 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas sûr, y'a un sondage indigne qui en dit long (pouf pouf) sur la question Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 21-07-2016 à 13:54:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu m'étonnes --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Si t'as besoin que d'une seule main, ça confirme les dires. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean RATATATA | un café & j'arrive --------------- oui |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-07-2016 à 14:05:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
le score donnait une égalité parfaite de 5 réponses toutes à 6. aucune favorite. en quelque sorte un "5 contre 0"...
...une autre version du "5 contre 0" ? Message édité par cHacAL31 le 21-07-2016 à 14:05:58 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est quoi ce MDJ en mousse ça vient ces résultats? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |