| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 13:45:22 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | MP Homerde : |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oh ben merde alors |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avais confondu le f avec le p, s'tou Message édité par Homerde le 16-09-2016 à 13:55:23 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | comment je départage 2 ex aequo ? |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 13:57:15 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Gg pour ta première ! |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouaip, comme un chef |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je récupère les deux point d'Akanico, ce qui me fait 3 points.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-09-2016 à 14:19:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Ben ouais mais j'ai perdu j'te rappelle |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
vave Nice to meet me | Bon et Annakiko elle fait quoi là |
falaenthor Long Long Man | Ouais ouais ouais..... bon ben c'est sympa, quoi --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow | Faites une blitz beurée, je cherche un mot en attendant. Ce sera pour lundi 13h00. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 16-09-2016 à 15:05:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | je veux bien gérer une blitz pour du beurre, y'a des interessés ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Edit : non j'ai pas le temps en fait. Message édité par PierrotLeDingue le 16-09-2016 à 15:03:06 |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Pourrais tu du coup m'arranger un gif avec ça : |
vave Nice to meet me |
letaulier JE suis le Taulier ! | Oyez, oyez !
Message édité par letaulier le 16-09-2016 à 19:19:43 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ceci sera le mot de la rentrée pour moi,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai joué mais je vais siester jusqu'à 16h, donc si mon vote est déterminant, merci de laisser vos gifs de l'assemblée dans mes mps ainsi que quelques messages acerbes sur le fil, histoire que je puisse savourer de voter en retard. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |