| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 16:04:29 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP Popoll :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP Glun :
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Dites donc, c'est pas bientôt fini ces MP ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 16:17:06 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans 10 minutes je publie ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Vas-y, balance les résultats.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | OK --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci EDF ^^ Désolé pour toi quand même ^^ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca a pas loupé |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et n'oublions pas l'une des principales infos de la journée :
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Vave et merci au MdJ pour cette blitz ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bravo Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un plaisir ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
falaenthor Long Long Man | Ah putain jme suis fait récurer la marmite.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | Au revoir,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne vois pas le nouveau mot --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Ça arrive |
vave Nice to meet me | LITTORINE
|
vave Nice to meet me | |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
vave Nice to meet me | Trophée preum's pour Popollito |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Message édité par PierrotLeDingue le 15-09-2016 à 09:08:17 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY |
vave Nice to meet me | 37 joueurs, c'est un record du monde |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'après le MDJ, je vais gagner ce tour, remballez vos def ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |