| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 15:59:26 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
PetitJean RATATATA | a déposé son khäkhä dans la boîte aux lettres de Vave --------------- oui |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 18:54:11 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien que je sois matinal, j'ai mal --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, j'ai fait du sport hier, et là, je morfle Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-07-2016 à 08:30:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | AJOUAY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je tenais à signaler que ce sondage était indigne, il porte atteinte à la dignité d'un membre, il est atteint dans sa chair, il me l'a dit. C'est limite de la maltraitance !A quand l'abandon sur l'autoroute ! J'ai alerté Brigitte BARDOT Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 21-07-2016 à 08:33:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | |
Ok. Je vois Allez, A+ Message édité par Skylvind le 21-07-2016 à 08:36:29 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Skylvind le 21-07-2016 à 08:36:44 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
C'est du sport aussi --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Certes Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-07-2016 à 08:37:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Donc tu as joué à faire la madame --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La messe est folle sur le Central Message édité par Homerde le 21-07-2016 à 08:46:07 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trop de balle neuves c'est fou |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le résultat du sondage.. sinon c'est pas pour raconter ma vie mais je pensais déconner en votant ça, bonjour l'esprit du topic par contre, question de vieux sur le retour : c'est quoi votre histoire avec les cucurbitacées edit: mise en forme du post pour respecter le format du jour Message édité par cHacAL31 le 21-07-2016 à 09:58:33 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Fais un peu de sport aussi, une bonne séance de déglunage te ferait le plus grand bien Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 21-07-2016 à 10:00:28 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et bien sûr personne ne l'a regardée... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |