| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 14:06:47 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message édité par Skylvind le 08-03-2017 à 17:02:44 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | A voté, pour ouam, bibi, et mézigues. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY MAggle, Maggle, Taggle.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay, Popoll & Popoll |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A vos thés verts |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il doit passer vers 9h30 demain. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo | Je vous merde tous autant que vous êtes Message édité par guus_du_67 le 08-03-2017 à 15:23:13 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:21:35 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Popoll J'aime les gens bons ! | Tournée d'Efferalgan pour tout le monde ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et merde, j'ai tout cassé mon 100% de non victoires Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-03-2017 à 15:40:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | Merci pour la MàJ le taulier |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il vous en prie Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-03-2017 à 15:43:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | Ptin la Glun évitée de justesse |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Banco !
Message édité par Homerde le 08-03-2017 à 15:47:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Guus on fire est preum's ! Message édité par Homerde le 08-03-2017 à 15:58:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | BOUM §§§ Eat that §§§ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Re-bug de l'onglet de cumul des points et de l'onglet trophée où les mots ne remontent pas.... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Deux joueurs, toujours pas de Mr 100% , j'ai peur que la Marne lui soit restée sur l'estomac |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je vais jouer, laissez moi juste prendre le train du topic en marche. Je finalise mon trifouillage des cellules Excel du fichier de comptabilisation des points afin que je conserve mes 100% même en cas de Glun --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nous voilà rassurés Mme Irma |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Demain, les 100% de qui vous savez vont tomber ! Je l'ai lu dans mon nescafe Message édité par Homerde le 08-03-2017 à 19:43:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 09-03-2017 à 08:43:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Mon chef ! Message édité par Perceval_De_Galles le 09-03-2017 à 08:47:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas l'moment de lui demander une augmentation si tu veux mon avis |
vave Nice to meet me | AJOUAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le PSG hier :
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Moi je regarde les matchs du Barca tous les week-ends |
Skylvind Franc Suisse Nanane | On m'a refilé un nouveau dossier urgent au boulot, je ne serai pas en mesure de jouer sur ce tour, et peut être pas avant mercredi prochain.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | SkyPetitKikiLvind |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ok sais bien --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |