| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : Message édité par vave le 08-03-2017 à 07:42:26 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 07:41:04 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Ah mais non je n'ai jamais dit que c'était une blitz !
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Peut on modifier ses defs ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | kikété preum's ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 09:08:18 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-03-2017 à 09:13:41 |
Message édité par Homerde le 08-03-2017 à 09:15:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bravo Homerde, Bravo Vave et Bravo Guus ! Remarquez ma def qui n'a rien à voir avec le mot en question Message édité par PierrotLeDingue le 08-03-2017 à 09:15:34 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour !
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-03-2017 à 09:22:38 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | Un grand bravo Vave, j'ai bien aimé également ta déf fun, mais Homerde nous a fait un fesse-tival. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
vave Nice to meet me | |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "j'avais pas vu"
guus_du_67 aka Foskifo | dites m'en plus mon petit Pdg |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "m'en plus mon petit Pdg" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Dites j'ai lu le tome 1 de Pdg, ted et Bill et j'ai trouvé que c'était très ressemblant |
vave Nice to meet me | Moi aussi j'ai lu ce tome et j'ai ri. |
vave Nice to meet me | Déjà 2 joueurs dont 1 moindre. Et Pdg preum's. Message édité par vave le 08-03-2017 à 11:27:54 |
guus_du_67 aka Foskifo | faut bien qu'il se contente de quelque chose ces derniers tours |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Salut les kids,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'en suis toujours à 100% de non victoires Message édité par Homerde le 08-03-2017 à 13:19:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
guus_du_67 aka Foskifo |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |