| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 15:38:42 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Ils arrivent les résultats ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je viens de t'envoyer un MP, je trouve ton vote un peu bizarre |
EuDayEffe Serial gluneur | Il n'y a pas d'erreur --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 16:11:41 ![]() ![]() |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous faites tous erreur, il a voté F à ma F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Petite correction Larry, PLD a certes gagné le droit de prendre la main en tant que MDJ et je l'en félicite.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | POPOLLO-POPOPOPO.
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Qui ne saute pas n'est pas JDD, hé !
Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 03-03-2017 à 16:27:05 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui était Preum's pour tegmen ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et pour Size aussi ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Google ! : Vous êtes le seul à avoir trouvé La Vraie.
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par larrybird le 03-03-2017 à 16:33:29 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Encore une victoire. Décidément rien ne m'arrête |
DOLIPRANE Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 03-03-2017 à 16:44:37 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Sur cette pointe d'humour lolesque, je vous souhaite un bon week-end --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon j'aimerais bien une photo d'une Size ou une définition tirée d'un dico. |
Je laisse Larry répondre, à jeudi les enfants Message édité par Skylvind le 03-03-2017 à 17:06:16 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Que vous ne mettiez pas la P1 à jour, admettons, mais pour le titre vous pourriez faire un effort. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Ayé --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |