| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:28:45 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | avec des lunettes plus grandes |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Manque EDF |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | C'est très serré |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
multi de vave |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 15:00:31 ![]() ![]() |
multi de vave |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | MP EDF : |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Par habitude, EDF ne vote jamais le vendredi après midi.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Héhéhéhé. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
|
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | 5 tours, y compris ceux où j'ai été MDJ --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lamernwoir Je dis OUI ! | Ou pour moi, au choix |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | @ Lamernwoir : Va te faire dorer la raie ailleurs toi Message édité par Homerde le 03-03-2017 à 15:23:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Mayway, on a le temps
Edit : 4 minutes Edit²: 3 minutes Message édité par vave le 03-03-2017 à 15:27:38 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je vais bientôt faire comme dans l'infanterie.
vave Nice to meet me | |
vave Nice to meet me | 2 minutes |
Message édité par larrybird le 03-03-2017 à 15:28:35 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | La victoire m'importe peu au JDD, je n'ai jamais fait une fixation là dessus je tiens à vous le rappeler. C'est la beauté du jeu qui compte. Et ne pas gluner pour éviter qu'on me balance des tacles à la gorge pour avoir emmerdé le monde avec mes gifs et mes plaintes, c'est bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 03-03-2017 à 15:30:30 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 03-03-2017 à 15:32:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Définition à laquelle vous avez échappé |
Je m'tirailleur. BANANE. Message édité par Skylvind le 03-03-2017 à 15:38:59 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |