| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 14:28:21 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | EDF a voté à la russe --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | 14H39 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 01/03 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 01-03-2017 à 14:42:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Manque Popoll-Pierrot-PDG --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 14:44:34 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Attends j'ai trouvé un souriard sur le site hfr je le met ci dessous --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Vave, il y a un onglet de calcul de l'évolution des points qui attend votre intervention... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ça gargouille... 1 P arrive ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Voilà, a voté ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci !
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
guus_du_67 aka Foskifo | MP pierrooooooooooooooooooooooooottttttt |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 01-03-2017 à 15:15:19 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C bon |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane | MOT : MALOLE, MALOLE, MALOLE. [:smiley-dalida:]
Les Votes
Les Points
Ah si, tiens, c'est quoi cette Glun...? De mon côté, j'empoche 3 points Bonus MDJ, Vave, PDG et Guus n'ayant pas trouvé Lave Raie. Message édité par Skylvind le 01-03-2017 à 15:36:23 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je m'insurge, EDF a voté pour lui même (à la Russe) |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est quoi ce MDJ alacon. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'osais pas le dire |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Non mais les gars vous êtes vraiment médisants --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Popoll ou Pierrot vainqueur ? du coup |
Skylvind Franc Suisse Nanane | PIERROT !!
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je me disais bien que ma gestion du tour se passait trop bien --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Sky, on n'est jamais déçu quand tu es MdJ ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Te voilà gratifié de 8 points sans gérer le tour suivant Toutes mes confuses, un nouveau trophée boulet du tour s'impose. 100% de winnance, 100% de bouletance. Avant, je n'étais pas un aussi mauvais MDJ. Mais faut dire que je gagnais jamais, ça aide. Message édité par Skylvind le 01-03-2017 à 15:43:35 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu a joué a quelle heure Popoll ?
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pierrot :
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |