| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:25:02 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ohlala....
|
guus_du_67 aka Foskifo | Merci Larry ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
guus_du_67 aka Foskifo | Moi suis OK pour cette aprem |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci Popoll pour ce moment sympa.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:33:52 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Résultats corrigés, 2 points pour Vave. Désolé, Vavinou ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà, un point pour l'haret du Q, c'est cher payé |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | kikété preum's Popoll ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | VAve, l'onglet de "cumul" des points foire encore --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_sidonie_ Mode et ratrice |
--------------- Égérie beaucoup si c'est drôle |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Malgré la violence inouïe avec laquelle on me salit, malgré cette tentative de cyber coup d'état qui porte le topic dans un climat que quasi guerre civile, j'irai jusqu'au bout ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | PDG preum's !
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY |
guus_du_67 aka Foskifo |
AJOUAY et VAGAGNAY Message édité par guus_du_67 le 01-03-2017 à 13:40:37 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | 6 joueurs ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 7 joueurs, j'ai tous les joueurs récents du topic --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | .
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je pense avancer les heures des défs à 14h30 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
guus_du_67 aka Foskifo |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est fait c'est fait --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
guus_du_67 aka Foskifo |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 5 minutes 5 minutes --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | chaud chaud --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Rire --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |