| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
adoreheidegger essayez l'aïl de guerre | Reprise du message précédent : --------------- j'adore les philosophes : Heidegger, Pascal, Kierkegaard, et Dave. |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 11:22:30 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
glun En route pour la Super Glun! |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 21-06-2017 à 11:25:00 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
paydaygay OTT Platinium Member |
glun En route pour la Super Glun! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Je balance les defs sous peu, j'ai faim |
illimp | Non non... moi je suis avec attention... puis après je ferai croire que je voulais participer Message édité par illimp le 21-06-2017 à 12:38:02 |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 12:37:22 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | C'est trop tard amigos ! Faut pas se laisser ramollir le cervelet au cagnard et être plus réactif !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est fait Message édité par Homerde le 21-06-2017 à 13:16:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | l'autre vieux tu veux dire ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis pas vieux Message édité par Homerde le 21-06-2017 à 13:34:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne suis pas vieux --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AVOTAY LAVRAIE & POPOLL |
guus_du_67 aka Foskifo |
PICS or it didn't happen Message édité par guus_du_67 le 21-06-2017 à 13:39:20 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Putain de coupure chez SFR, Seine maritime, Finistère, Manche, Paris, Seine St Denis, Gironde ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Vous croyez m'avoir démasqué, mais vous ne m'aurez jamais !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo | Manque Glun, Larry et Guu... ah non juste Glun et Larry |
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY |
guus_du_67 aka Foskifo | Manque Glun, son vote est décisif, la balance peut changer de côté, pierre qui roule n'amasse pas mousse
|
guus_du_67 aka Foskifo | 32°C dans le bureau, le ventilo ne brasse qu'une espèce de sauce chaude informe qui nous entoure
|
vave Nice to meet me | Je pensais faire plus que 4 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les Internets sont de retour, la lolance avec évidement ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | CDFD --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je mets un pt'i billet sur Popoll, avec un score Popollesque de 5 pour une cote de 2.58/1 Message édité par Homerde le 21-06-2017 à 14:37:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le double zéro illustre bien le mot en cours. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
illimp |
C'est voulu la faute d'orthographe là ? Ou c'est belle et bien une moche faute d'orthographe qui donne un double sens à tout ça ? Message édité par illimp le 21-06-2017 à 14:44:49 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Popoll avait relevé la dernière fois mais visiblement la chaleur l'accable. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Oui avec le câble il est tranquille dans le 92 |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Pas de clim' ici, j'ai la raie du cul qui fait cheneau |
guus_du_67 aka Foskifo | Je vous invite à spammer Glun de mp avec vos multis et éventuellement vos comptes officiels mais rien ne vous y oblige |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a pas le gif adéquat Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-06-2017 à 15:09:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |