| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:00:56 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Manque plus que Gugusse. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 20-06-2017 à 16:08:23 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Avotay |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Guus a la forme olympique |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | "
" |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Manque la FP à mettre à jour |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:23:19 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo gugusse et merci Larry !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo | Pfiou je m'étonne moi même |
guus_du_67 aka Foskifo | Le prochain mot à définir est:
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut les djeun's |
vave Nice to meet me | AJOUAY |
guus_du_67 aka Foskifo | Je confirme ils ont joué.
|
guus_du_67 aka Foskifo | Le baromètre s'affole |
vave Nice to meet me | AJOUAY |
vave Nice to meet me |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Peux-tu surligner les lettres de la contrepèterie pour les illettrés comme moi ? |
vave Nice to meet me | Y a pas de contrepet |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a de la puissance en lolance Message édité par Homerde le 21-06-2017 à 10:07:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qualitay envoyée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
guus_du_67 aka Foskifo |
Il nous manque encore certains ténors du barreau pour compléter la série ! Message édité par guus_du_67 le 21-06-2017 à 10:33:30 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Si Vave joue 2 fois, je réclame le droit de voter 2 fois.
Popoll J'aime les gens bons ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY |
guus_du_67 aka Foskifo | 6 joueurs ! Nous pouvons encore établir un record de joueurs sur un tour et ça me ferait plaisir d'en être le MDJ !
|
larrygolo Skylvind's team of multis | |
lamernwoir Je dis OUI ! |
|
_sidonie_ Mode et ratrice | Coucou ! Message édité par _sidonie_ le 21-06-2017 à 11:11:16 --------------- Égérie beaucoup si c'est drôle |
Iga Biva t'as pas un kumquat ? | |
emile-louis joli | Salut les enfants --------------- Il s'appelle Emile-Louis Joli, j'voudrais pas partir avec lui. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Rendez vous compte qu'à cause d'une grosse panne des Internets dans ma ville, il s'en est fallu de peu pour que vous manquiez la lolance PDGesque sur ce tour ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
adoreheidegger essayez l'aïl de guerre | Perceval_De_Galles, c'est le multi de qui ? --------------- j'adore les philosophes : Heidegger, Pascal, Kierkegaard, et Dave. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |