| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
Message édité par guus_du_67 le 14-06-2017 à 16:47:36 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 16:47:23 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Nouveau mot:
|
guus_du_67 aka Foskifo | Les blitz au beurre et courgettes rondelles sont bien sûr tolérées dans ce laps de temps que je ne saurais animer de ma lolance
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Félicitations à notre camarade illimp, qui rejoint l'album Panini du Jeu du Dico grâce à sa fidélité et ses nombreuses participations sur cette saison ! Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 14-06-2017 à 23:18:47 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean Billie Pas Peur | sérieusement Popoll, tu ne voudrais pas éditer un vrai jeu de carte "jeu du dico" ? --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 08:31:19 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Merci pour le titre, déjà 6 joueurs beaucoup de moindre mais bon on fera avec |
PetitJean Billie Pas Peur | surtout un gros moindre --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
illimp |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour vos compliments M Vind.
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de me pisser dessus en relisant ma fun, prévoyez un change pour tout à l'heure les gens, Popoll, c'est pas la peine, tu as déjà ta couche confiance |
Popoll J'aime les gens bons ! | Avec Confiance, je suis mouillé mais j'avance ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Bonne bouffe à toi, et fais gaffe à ne pas te brûler ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | London barbecue ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Quand on sait qu'il existe des gogols qui réaniment les braises avec de l'alcool à brûler ou de l'essence... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Homerde le 15-06-2017 à 12:30:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | 5 joueurs !
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Popoll J'aime les gens bons ! |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Vous allez rire, je vous avez oublié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |