| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 09:29:39 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp |
guus_du_67 aka Foskifo |
illimp |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est quoi le mot à définir ? UBERALE, ILLIMP ou PRESKBLITZ ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 10:23:02 ![]() ![]() |
illimp |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A moins d'un accident pour le tour 100 qui, je le rappelle, compte quadruple, la saison est pliée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La gérontocratie |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
illimp | 140 points en 12 tours sans devenir MDJ... ça c'est déjà vu ? |
Message édité par Homerde le 14-06-2017 à 11:39:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
illimp | Le point à midi ! |
illimp | ça s'emballe !! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si EDF passe dans le coin, il ne pourra pas participer tant qu'il n'aura pas donné le nom du preum's ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
illimp | Je ne serai vraisemblablement pas à mon bureau avant 14h45... bien tassées... Les retardataires pourront donc s'en donner à cœur joie en début d'après-midi. Message cité 1 fois Message édité par illimp le 14-06-2017 à 14:03:37 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Non mais ho, tu sais ce qu'ils te disent les attardés ?
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Va pour cette fois. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | |
guus_du_67 aka Foskifo | |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il avait bien prévenu : preskblitz ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
illimp | Bim ! 15h15 !! comme annoncé
|
illimp | VOTEZ maintenant !
|
illimp |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | J'arrive ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
illimp | 4, 3, 2, 1, 0... glunition ! A l'image de la répartition des points sur ce tour
Les Votes
Les Points
Belle victoire de Guus qui s'envole donc vers les étoiles Le dit Homerde prend la seconde place avec une fun bien en dessous de celle de Guus mais une sérieuse qui donna le change pour son pote Popoll qui lui donne amicalement ses 2 points Une bien belle 3ème place pour EDF avec 2 points et un vote à la russe Avant dernier PDG, avec un point bien mérité car la lecture de sa définition sérieuse vous fera comprendre qu'en ce qui le concerne le trouvage de la vraie n'était pas dû au hasard... Et enfin, le meilleur pour la fin : Popoll qui glunne... oklm... Message édité par illimp le 14-06-2017 à 16:41:30 |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est la chuuuuute finaaaale ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Guus |
guus_du_67 aka Foskifo | Bof vous savez les blagues allemandes, sur les allemands, avec des allemands hein chez nous c'est pas dur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde prend le large --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 14-06-2017 à 16:47:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |