| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Non, c'est différent, ce qu'il dit, ce serait plus proche de dire qu'il y a peut être une réalité et un sens derrière le fait que le salaire net moyen des hommes pour un job à temps complet soit de 2138 € et celui des femmes de 1736 €, que ces chiffres moyens ne sont pas sans sens (même s'il ne s'agit que d'une vilaine "moyenne" ). Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2010 à 23:32:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 23:31:48 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Moi j'aime pas ceux qui savent pas lâcher l'affaire et passer à autre chose --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Lâcher l'affaire ? C'est mon premier post dessus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
aymerik Pale Ale | Je n'aime pas les faux-culs, hypocrites, les donneurs de leçons, les "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais"... bref un peu
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben oui, c'est parfaitement exact, toutes les personnes sensées sont d'accord avec ça, mais y'a pas de quoi s'énerver Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 01:03:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | star wars ? c surtout et avant toute chose du merchandising de merde Message édité par totoz le 16-02-2010 à 01:03:25 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viniw geek repenti | - les filles qui se comportent comme ma mère, aucune chance.
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 16-02-2010 à 01:40:14 |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 01:43:23 ![]() ![]() |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | j'oubliais:
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 01:56:01 ![]() Les gens qui vous stressent dès le matin, ca me collerait des envies de meurtre. |
Magicpanda Pushing the envelope | qu'elle soit de droite
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
spinor | c'est ici la dépendance du topic aigri ? Message édité par spinor le 16-02-2010 à 03:08:28 |
p47alto1 | Les gens qui sont toujours en campagne électorale, du genre "t'es de droite va mourir ténia fasciste" ou "sale gaucho, tu peux crever, blatte stalinhyène", jusques et y compris dans des rapports d'intimité. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 16-02-2010 à 09:35:44 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Perfector Memento mori |
Ou plus généralement, les gens qui classent les individus en 2 groupes binaires : la gauche et la droite. Toutes tes paroles, toutes tes pensées, sont automatiquement disséquées quand tu parles avec eux, jusqu'à la sentence qui te classe d'un côté ou de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-02-2010 à 09:39:48 |
zad38 |
p47alto1 |
C'est la raison pour laquelle j'ai parlé de gauche/droite, mais le binarisme en général et le besoin de faire cadrer les gens avec des catégories simplettes sont rédhibitoires. Sinon, vous arrivez à supporter quelqu'un qui commence ses phrases par "Dans la vie, il faut…" et autre variantes? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 16-02-2010 à 09:45:31 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rockandroll |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Les mecs qui portent des "sac à main" --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 11:45:45 ![]() Bah quoi ? Si il est assortit avec les chaussures c'est de très bon goût enfin |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
paco fpg |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | les gens qui dissent 'stp' sans cesse me repoussent aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |