| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-02-2010 à 22:08:01 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 22:07:41 ![]() ![]() |
zad38 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Désolée, mais à toujours ramener le concept de moyenne (qui est quand même très contesté en socio/psycho et autres sciences humaines, je sais pas si t'es au courant) sur le tapis, tu t'exposes à ça.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 |
|
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 15-02-2010 à 22:18:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
*Edit > Ou une chienne de garde Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-02-2010 à 22:19:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ceux qui ne comprennent pas que le smiley " --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
uluhkay |
|
Message édité par Talladega le 15-02-2010 à 22:25:15 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 22:24:51 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Pas faux. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-02-2010 à 22:26:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sinon, le fait que dès qu'on essaie de plaisanter sur l'argent, la plupart des gens se cripsent (du genre "nan mec, c'est l'argent on plaisante pas là dessus Chuis loin d'être blindé de thune, donc je prend le sujet de l'argent à la légère.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-02-2010 à 22:28:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah, et les prolos de ma fac qui ne jurent que par Linux, mais qui mettent 10min à imprimer un .pdf Message édité par ZePRiNCE le 15-02-2010 à 22:34:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
uluhkay |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Le truc qui m'insupporte, c'est les gens qui se cachent derrière un "un membre de ma famille est tétraplégique, si c'était ton cas cette blague ne te ferait pas rire Message édité par Talladega le 15-02-2010 à 22:34:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais, sinon, ceux qui ont vraiment une très haute estime d'eux-même, ceux qui ont un excès de confiance en eux, à qui le doute est étranger, ça me refroidit sacrément aussi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tinkywinky |
Surtout si c'est une canadienne ! |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 15-02-2010 à 23:11:04 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Non, c'est différent, ce qu'il dit, ce serait plus proche de dire qu'il y a peut être une réalité et un sens derrière le fait que le salaire net moyen des hommes pour un job à temps complet soit de 2138 € et celui des femmes de 1736 €, que ces chiffres moyens ne sont pas sans sens (même s'il ne s'agit que d'une vilaine "moyenne" ). Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2010 à 23:32:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |