| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Auteur | Sujet : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 13:05:11 ![]() ![]() |
Den Kant |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Encore de l'acharnement sur un pauvre quidam en pleine crise d'adolescence... C'est un peu le cas Vendetta. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 01-03-2010 à 13:42:24 |
zad38 |
|
quiet now |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:04:22 ![]() ![]() |
caribouuu |
Les statistiques c'est pareil, ça prend un échantillon infinitésimal de la réalité, en essayant de prendre de tout de façon intelligente, mais ça reste infinitésimal. Tout le monde fait des généralités, au bout d'un moment si tu parles que de ce que tu peux prouver statistiques à l'appui tu parles plus de rien, surtout pour tout ce qui a attrait à la politique, la société, etc, et qui n'est pas quantifible. Perso je donne pas plus de crédit aux statistiques qu'à ce que je constate par moi même, mais pas moins non plus, je garde juste en tête que je fais parti d'un milieu parmi tant d'autres. Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 01-03-2010 à 14:32:54 --------------- Bla (blaa bbla) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caribouuu |
Exact, et ça a souvent pas grand chose à faire dans une discussion, parce que c'est rarement interprèté comme une moyenne par le quidam, mais plutôt comme une vérité. C'est comme ça que l'utilise les gens sur ce forum, mais aussi les politiciens, et les gens en général. Et surtout ce ne sont que des croix et des chiffres dans des cases, ça n'a rien de réel, c'est tout juste utile à prendre des mesures, faire des calculs, contrairement aux constations perso ça ne permet de comprendre aucune réalité humaine, hors c'est le plus souvent de ça dont il est question dans les conversations. et surtout ça ne concerne que ce qui est quantifiable, pour la grande majorité des sujets ça ne l'est pas, ou il n'y a pas de stats sur le sujet, il ne faudrait donc ne pas s'avancer d'aucune façon sur ces sujets. (c'est comme ceux qui demandent "source?" a tt bout de champs...) Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 01-03-2010 à 14:53:44 --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
Désolé que tu sois désolé Je disais que c'était pas utile tel que c'était interprété par les gens qui les utilisent le plus souvent dans les débats (j'ai pas de statistiques sur l'utilisation fallacieuse ou pas des statistiques par contre). J'ai pas dit que ça n'avait pas de raison d'exister. Message édité par caribouuu le 01-03-2010 à 15:14:37 --------------- Bla (blaa bbla) |
TrakT Do nothing. |
caribouuu |
je répondais au message de p47alto1 au tout début, si c'est à ça qu'il répondait j'ai pas fait gaffe, j'ai pas lu tout le topic... edit: mais c'est un bel exemple de chiffre utilisé n'importe comment, comme quoi la constatation perso a du bon Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 01-03-2010 à 15:22:50 --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu | ah ok je croyais que c'était sa conclusion "les femmes sont moins créatives que les hommes". Enfin bref je lirais les 2-3 pages d'avant la prochaine fois avant d'intervenir Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 01-03-2010 à 15:27:07 --------------- Bla (blaa bbla) |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:32:50 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:36:19 ![]() |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:36:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:37:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:39:14 ![]()
|
quiet now |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:43:16 ![]()
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:46:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Femme enceinte, comment se soigner ? | Recherche titre années 90 voix homme "am am bein" |
| Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteau | Le discours est-il une échelle pour l'homme ? |
| Inventer une machine plus inteligente que l'homme ? | B U R I A L |
| Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| Chemise + T-shirt | |
| Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme | |