Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  kestion sur la société aeris et son dépot de bilan !!!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kestion sur la société aeris et son dépot de bilan !!!???

n°1443367
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 05-11-2003 à 10:45:23  profilanswer
 

la compagnie d'aviation aeris risque apparemment de déposer le bilan, j'ai reservé y a un mois des billets d'avion ds leur compagnie ( date de départ vendredi 14 novembre ), si cette dernière doit déposer le bilan vendredi ( donc le 7 novembre ), est ce ke mes billets seront encore bon ??

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 10:45:23  profilanswer
 

n°1443402
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-11-2003 à 10:51:26  profilanswer
 

Ben faut que tu suives l'actualite et voir s'ils cessent l'activite (ce qui est different du depot de bilan) ou pas mais a priori aux dernieres nouvelles ils ont une bonne chance d'etre repris par une boite Italienne.
 
A+

n°1443439
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 05-11-2003 à 11:00:12  profilanswer
 

ok merci, ca m'inkiète un peu car comme j'ai pris ma dernière semaine de vacance exprés pour aller voir ma famille, si les billets sont annulés, pourrais pas allé les voirs avant juillet de l'année prochaine :cry: :cry:

n°1443450
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-11-2003 à 11:02:56  profilanswer
 

Clair que je serai pas super rassure non plus. Leur avenir est tres incertain.
 
Mon conseil serait de les appeller regulierement pour demander qu'ils confirment ton vol.
 
A+

n°1443481
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 05-11-2003 à 11:10:13  profilanswer
 

oki c ce ke je vais faire merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  kestion sur la société aeris et son dépot de bilan !!!???

 

Sujets relatifs
[SOCIETE]Le comportement des francais est crée par les mediasavez vous eu deja affaire a une societé appelé TELECOM?
Les hikimori - Pourquoi la société japonaise rend les gens dingues ?Bouquins/ Formation pour depot de brevet (d'inventions) ?
Trouver des renseignements sur une société basée en Angleterrekestion sur la castration des lapins ( prix, conseils etc ...)
La société est ele encore égalitaire?[Société] Etre "tendance", ca veut dire quoi ?!!
kestion sur les tarifications de rue montgalletkestion a tout ceux ki possedent des lapins !! truc bizarre
Plus de sujets relatifs à : kestion sur la société aeris et son dépot de bilan !!!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR