Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

demarche du vendeur legal ou pas

n°2319120
space droi​d
Posté le 22-03-2004 à 07:44:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CoToReP a écrit :

franchement j'ai une peur noir d aller voir le vendeur
car on s'etait chamboule avec moi et mon pere  
 
mon pere c'est mis en petard
 
y a personne qui veu m accompagné j'habite dans le nord de la france
 
quitte meme a payé un coup a celui qui vien m aidé


 
laisse tomber c'est avant de te faire enfiler qu'il fallait reflechir 2s maintenant que la porte est gde ouverte il risque de bien rigoler qd tu iras gueuler une 2eme fois (et qui sait avec un peu de bagou il risque de te faire payer 15 euros de plus vu le pigeon qu'il a en face)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 07:44:32  profilanswer
 

n°2333551
cotorep
Posté le 23-03-2004 à 23:25:50  profilanswer
 

up

n°2333605
cotorep
Posté le 23-03-2004 à 23:31:00  profilanswer
 

j y vais 2m1
 
mais je serais tous seul
 
je vais lui dire que j'ai pas pu passé avant et que j'ai fait teste la carte mere par un amis informaticien qui travaille dans une boutique concurente et qu'elle ne fonctionnne
boot aleatoire
detection des Disques dur
formatage qui dure + 15 minutes
 
 
 

n°2333609
cotorep
Posté le 23-03-2004 à 23:31:23  profilanswer
 

je vais essaye de recupere ma facture et qu il test ma carte mere devant moi

n°2333844
cotorep
Posté le 24-03-2004 à 00:05:41  profilanswer
 

up help me please

n°2336301
cotorep
Posté le 24-03-2004 à 13:29:29  profilanswer
 

je suis allé voir le vendeur
 
il me demande ecrire une lettre en precisant ma config et ce que j'ai changé dans le bios
 
je vais la faire on vera ce qu il va dire
 
je vais meme negocié pour un remboursement des mes 15?
 
 

n°2339137
cotorep
Posté le 24-03-2004 à 19:29:31  profilanswer
 

up

n°2339806
cotorep
Posté le 24-03-2004 à 21:20:34  profilanswer
 

je vais téléphone au magasin pour avoir l adresse du founisseur ou du grossiste j'aurai trop peur qu il detourne la letre

n°2345606
cotorep
Posté le 25-03-2004 à 18:46:05  profilanswer
 

ma mere a téléphoné au magasin
gros chamboulages
 
il dis que j'ai overcloke alors que j'ai seulement change les timings de ram j'ai fais ca quand j ai installe carte la premiere fois
 
et depuis je suis pas retourné dans le bios
 
j'ai ecrit y a abit y a 4 jour et toujours pas reponse

n°2346560
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 25-03-2004 à 20:49:46  profilanswer
 

mais bordel prend tes couilles a deux mains et va gueuler un bon coup :fou: c po possible ca, t'es trop mou .....
 
si t'a fait un clearCMOS il peut po savoir ke t'a changé les timings de ta ram, ne fais po de lettre, et nie le fait ke t'a o/c ... il peut po le prouver de toute facons, mais bon sang comment tu peux te laisser faire a ce point la ??? je reve, le vendeur est d'une mauvasie foi pas possible et toi tu part la queue entre les jambes en pleurant k'il est méchant, et tu fais rien pour arranger les choses, t'a une garantie, utilise la ........ ta mère elle a pas été capable de changer koi ke ce soit, ton père il gueule, mais c tout ( un rroquet en qq sorte ) et toi tu te laisse enc.... bien profond ... alala je m'enerve mais y a de koi, ca fait plusieurs jours ke blablablabla, ou tout le monde te dit ke t'es ds tes droits et même pas tu fais qq chose, c bien beau d'écrire a abit, mais c po eux ki te rendront tes 15 ? et ki t'auraont pris pour un con rien ke pour ca le vendeur je le lacherais po de la journée jusqu'a ce k'il se décide a changer la carte ou la foutre en SAV ....
 
DU COURAGE ET DE LA GUEULE !!!!!!!! c po tout de dire demain, je vais faire ci je vais faire, ca mais il faut le faire et aller jusqu'au bout :fou:
 
 
 
 
dsl pour le ton agressif mais les gens mous ki se laissent baiser comme ca ca me rend fou :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 20:49:46  profilanswer
 

n°2347203
cotorep
Posté le 25-03-2004 à 21:55:17  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

mais bordel prend tes couilles a deux mains et va gueuler un bon coup :fou: c po possible ca, t'es trop mou .....
 
si t'a fait un clearCMOS il peut po savoir ke t'a changé les timings de ta ram, ne fais po de lettre, et nie le fait ke t'a o/c ... il peut po le prouver de toute facons, mais bon sang comment tu peux te laisser faire a ce point la ??? je reve, le vendeur est d'une mauvasie foi pas possible et toi tu part la queue entre les jambes en pleurant k'il est méchant, et tu fais rien pour arranger les choses, t'a une garantie, utilise la ........ ta mère elle a pas été capable de changer koi ke ce soit, ton père il gueule, mais c tout ( un rroquet en qq sorte ) et toi tu te laisse enc.... bien profond ... alala je m'enerve mais y a de koi, ca fait plusieurs jours ke blablablabla, ou tout le monde te dit ke t'es ds tes droits et même pas tu fais qq chose, c bien beau d'écrire a abit, mais c po eux ki te rendront tes 15 ? et ki t'auraont pris pour un con rien ke pour ca le vendeur je le lacherais po de la journée jusqu'a ce k'il se décide a changer la carte ou la foutre en SAV ....
 
DU COURAGE ET DE LA GUEULE !!!!!!!! c po tout de dire demain, je vais faire ci je vais faire, ca mais il faut le faire et aller jusqu'au bout :fou:
 
 
 
 
dsl pour le ton agressif mais les gens mous ki se laissent baiser comme ca ca me rend fou :fou:


 
franchement je suis pas mou
mais je fais tout pour m'en sortir
j'ai dis que j'ai changez les timings de ram et il insinue que j'ai overcloké.
j'ai ecrie a abit et toujours pas de reponse
 
et quand je lui dis prouvez le moi il me repond
vous m avez dis que vous l avez l overcloke
ce qui est faut j'ai change les timings de ram lors de la premiere installe ensuite je suis pas allé dans le biso pas d utilité

n°2347216
cotorep
Posté le 25-03-2004 à 21:56:28  profilanswer
 

apres il me parle que ca lui coute 65? si il renvoi une carte a son fournisseur et il dit qu il que ce n'est pas a lui de le payé

n°2347221
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 25-03-2004 à 21:56:39  profilanswer
 

CoToReP a écrit :


 
franchement je suis pas mou
mais je fais tout pour m'en sortir
j'ai dis que j'ai changez les timings de ram et il insinue que j'ai overcloké.
j'ai ecrie a abit et toujours pas de reponse
 
et quand je lui dis prouvez le moi il me repond
vous m avez dis que vous l avez l overcloke
ce qui est faut j'ai change les timings de ram lors de la premiere installe ensuite je suis pas allé dans le biso pas d utilité
 


 
ben tu l'emmerde le vendeur, le changements de timing de la ram c'est po de l'o/c

n°2347235
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 25-03-2004 à 21:58:42  profilanswer
 

CoToReP a écrit :

apres il me parle que ca lui coute 65? si il renvoi une carte a son fournisseur et il dit qu il que ce n'est pas a lui de le payé  


 
si il doit payer, c sous garantie il assume, le timing de ram ca tue po une carte mère ....
 
c a lui de le payé, pas a toi, dit lui merde
 
tu veux un truc ???
 
vas le voir laisse lui ta carte mère en lui disant ke t'attend k'il la mette en SAV, et tu te barre en lui laissant ta carte
 
tu reviens une semaine aprés et si il a pas envoyé la carte tu le fou devant l'assoc des consommateurs point barre, des vendeurs malhonnetes comme ca ca doit viré vite fait


Message édité par christof_brujah le 25-03-2004 à 22:00:04
n°2347252
darkangel
C2FFA
Posté le 25-03-2004 à 22:00:21  profilanswer
 

CoToReP a écrit :

apres il me parle que ca lui coute 65? si il renvoi une carte a son fournisseur et il dit qu il que ce n'est pas a lui de le payé  

[:rofl] Wai au moins

n°2347273
cotorep
Posté le 25-03-2004 à 22:02:47  profilanswer
 

tu peu pas savoir a quel point il m enerve se vendeur
meme si mon pere  geulle ca fonctionne pas
il me reste quoi
la repression des fraudes??
60 millions de consommateur

n°2347289
darkangel
C2FFA
Posté le 25-03-2004 à 22:04:28  profilanswer
 

Ben mainteanant t'es repéré hein je crois. Je n'ai pas tout lu, t'as récupéré ton matos?

n°2347290
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 25-03-2004 à 22:04:43  profilanswer
 

CoToReP a écrit :

tu peu pas savoir a quel point il m enerve se vendeur
meme si mon pere  geulle ca fonctionne pas
il me reste quoi
la repression des fraudes??
60 millions de consommateur


 
t'a tout compris... maintenant faut avoir les couilles d'y aller koi

n°2347303
cotorep
Posté le 25-03-2004 à 22:05:50  profilanswer
 

il me dis que pour les delais sont de 3 mois
 
avec mon a7n8x qui etait parti au sav ca mettais 6 semaines

n°2347307
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 22:06:01  answer
 

christof_brujah a écrit :


 
si il doit payer, c sous garantie il assume, le timing de ram ca tue po une carte mère ....
 
c a lui de le payé, pas a toi, dit lui merde
 
tu veux un truc ???
 
vas le voir laisse lui ta carte mère en lui disant ke t'attend k'il la mette en SAV, et tu te barre en lui laissant ta carte
 
tu reviens une semaine aprés et si il a pas envoyé la carte tu le fou devant l'assoc des consommateurs point barre, des vendeurs malhonnetes comme ca ca doit viré vite fait


 
quelle preuve pour lui, le magasin n'aura plus qu'a dire que ce n'est pas vrai
 
la seule solution: celle que j'ai donné :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Caméra de surveillance - Est-ce légal ?Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???
[Don d'organe] Démarche simple.Quel est la différence entre un divx et une K7video point de vu légal?
KaZaA est légal > decision de justicecreation de divx a partir des films TV: légal ou pas?
porter plainte pour vol; kel demarche suivre?C'est legal de telecharger des trucs enregistres a la TV? (clips...)
Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas ?Est ce légal d'échanger des clips musicaux ? (c juste une question)
Plus de sujets relatifs à : demarche du vendeur legal ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR