Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Délocalisations : la faute aux consommateurs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5394568
Nico [PPC]
Posté le 25-04-2005 à 20:26:25  profilanswer

Le consommateur est-il l'une des principales causes des délocalisations ? Ce que je veux dire, c'est que certaines enseignes tirant les prix vers le bas pour satisfaire les clients, il faut bien réduire les coûts de fabrication et d'achat.
Faut-il "responsabiliser" les acheteurs ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 20:26:25  profilanswer

n°5394872
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 20:56:27  profilanswer

en achetant moins cher ils réduisent leur pouvoir d'achat qui les pousse à acheter moins cher, responsabilité partagé d'ou la nessecité d'avoir une régulation  :)

n°5394892
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 20:58:37  profilanswer

Bien sûr qu'ils sont responsables en partie :spamafote:
Le boycott est toujours une chose possible pour refuser des produits

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Reunion de consommateurs : arnaque ou rémunération facile ??Connaissez-vous une association de consommateurs
calculer le nombre de fauteTéléchargement légal de musique :grosse galère pour les consommateurs
[Delocalisations] Patrons seuls responsables ?Trou de la sécutité sociale !! A qui la faute ?
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceObésité, la faute aux restaurants fast food ?
Delocalisations des entreprises, le pourquoi et la solution ultime[Délocalisation] Question sur les délocalisations
Plus de sujets relatifs à : Délocalisations : la faute aux consommateurs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR