Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Dans quelle époque auriez vous aimé vivre ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dans quelle époque auriez vous aimé vivre ??

n°2534147
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-04-2004 à 20:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimere a écrit :

c'etait mieux ââââââvant

il existe des textes de l'Antiquité qui disent ça. posté sur le forum je ne sais où mais c'était comme aujourd'hui "RAH ces jeunes y respectent rien, la société est foutue, dans trente ans les chrétiens feront la loi, on va faire le choc des civilisations".
comme quoi c'est le bordel maintenant mais c'était tout autant le bordel avant.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 20:19:59  profilanswer

n°2534157
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 21-04-2004 à 20:20:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

il existe des textes de l'Antiquité qui disent ça. posté sur le forum je ne sais où mais c'était comme aujourd'hui "RAH ces jeunes y respectent rien, la société est foutue, dans trente ans les chrétiens feront la loi, on va faire le choc des civilisations".
comme quoi c'est le bordel maintenant mais c'était tout autant le bordel avant.

http://perso.wanadoo.fr/centaur/citation/citation.xml

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2534190
Gnub
Posté le 21-04-2004 à 20:24:39  profilanswer

en fait je me rends compte que la plupart des gens auraient aimé vivre dans d'autres époques, mais en conservent leur mémoire et leur mentalité d'aujourd'hui; c'est de la triche [:gnub]

n°2534211
Eonwe
Posté le 21-04-2004 à 20:27:01  profilanswer

Etre né en 1955 et pour pouvoir monter une boite de logiciel en 1975 alors que personne n'y avait pensé... au passage, je piquerais les idées de mes concurrents (dont les interfaces graphiques) et ensuite devenir le maitre du monte en 95 avec un OS qui bug.

[:kiki]

n°2534291
yulara
Byte Hunter
Posté le 21-04-2004 à 20:35:15  profilanswer

moi j'aimerai vivre un an tous les 100 ans...
comme ça je pourrais voir l'evolution du monde et de l'humanité...
entre deux bonds dans le temps, en un an, j'aurai suffisamment le temps de m'adapter aux changements et d'apprendre ce qui s'est passé pendant les 100 dernieres années, puis nouveau bond de 100 ans, etc...

n°2534302
jofission
Posté le 21-04-2004 à 20:35:55  profilanswer

Citation :

Comme ObiWan, Il y a bien longtemps dans une galaxie tres lointaine

:)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2534329
Thief
Posté le 21-04-2004 à 20:37:58  profilanswer

yulara a écrit :

entre deux bonds dans le temps, en un an, j'aurai suffisamment le temps de m'adapter aux changements et d'apprendre ce qui s'est passé pendant les 100 dernieres années, puis nouveau bond de 100 ans, etc...

c'est interessant comme concept  :)

n°2534381
yulara
Byte Hunter
Posté le 21-04-2004 à 20:44:30  profilanswer

Thief a écrit :

c'est interessant comme concept  :)  

ben c'est un truc qui me trotte depuis pas mal de temps dans la tete...
je dois lire trop de SF... et je dois vouloir découvrir laquelle de théories développées par la SF est la bonne concernant notre avenir  :ange:

n°2535178
chewyy
Posté le 21-04-2004 à 22:26:51  profilanswer

yulara a écrit :

ou  alors une journée tout les ans ,  tu regarde l'année du zapping ça te fera un bon resumé  

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°2535184
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-04-2004 à 22:28:24  profilanswer

Une génération plus tôt  :o (trouver un boulot où on voulait était un jeu d'enfant)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 22:28:24  profilanswer

n°2535193
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-04-2004 à 22:29:47  profilanswer

yulara a écrit :

moi j'aimerai vivre un an tous les 100 ans...comme ça je pourrais voir l'evolution du monde et de l'humanité...

1 seule année de HFR  [:vieri32]  

hé oui , je pense que le forum ne vivra pas 1 siècle :/

Message édité par vieri32 le 21-04-2004 à 22:29:59
n°2535274
printf
Baston !
Posté le 21-04-2004 à 22:42:49  profilanswer

femme2lettres_16ans a écrit :

LA PéRIODE DE LA RéVOLUTION CUBAINE !
très intéressant ce topic ... on abordait le sujet un jour avec des amis, et oui, vraiment, je pense que j'aurai beaucoup aimer vivre dans une période de révolution, et à choisir laquelle, je prendrai celle de cuba. Nous vivons dans une période qui n'a pas la prétention de pouvoir se bouleverser, les choses sont mises en place et le seul moyen de vraiment installer la reconnaissance de nos convictions est de voir son parti politique atteindre de bons résultats ... c'est quand même triste de voir ça, même si on ne peut pas véritablement le reprocher à quelqu'un. Donc bref, j'aurai voulu vivre à cette époque là, rien que pour le fait que les gens pouvaient vraiment avoir la satisfaction de se voir réunir autour d'une même cause, dans une lutte acharnée, domptée d'une motivation sans limite et prêt à engager un combat passionné.

Moi aussi j'aurais aimé passer quelques années de ma vie dans une prison cubaine.

"Troll" à part, j'aurais aimé vivre à la fin du 18ème siècle.

n°2536029
neko ga
Posté le 22-04-2004 à 00:42:04  profilanswer

bah, comme dans toutes les époques citées, j'aurais été vue juste comme un ventre à faire des bébés, je choisis perso une autre galaxie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles?L'évolution des prix , comment fait-on pour vivre avec à peine 1000??
la Russie, ce pays ou il fait bon vivre...[TU] Hatha Yoga - et le reste aussi !
Qui aime le présent ?La saison des amours chez les chats : j'aime pas
Vivre à Madrid - Demande conseilsLa France, le pays où il fait bon vivre !!
Pkoi les gens sont vexés en face au "j'aime pas + parce que" ?Amérique Puritaine je t'aime.
Plus de sujets relatifs à : Dans quelle époque auriez vous aimé vivre ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)