|
Auteur | Sujet : Dans quelle banque avez vous votre compte? |
---|
ouvre_boite | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 15:02:13 ![]() ![]() |
hide | la pouste --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Rasthor | J'ai un compte en Suisse |
PussoForce La réponse est en toi. | Credit Lyonnais, mais je sens que je vais les lâcher... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ex-Floodeur La Source |
c'est à dire ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Deisui Wanted | La Poste ça reste le must. Ils sont vraiment à l'écoute des consommateurs, y'a des bureaux dans les campagnes perdues et ils ne sont pas chers. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | - Bank Hapoalim
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2004 à 11:52:00 ![]() ![]() |
durnik | la poste depuis ma naissance
|
d750 | sogé parceque mon pere y etait. J etais a la poste, il voulait pas me donner de CB quand j etais lyceen, je suis parti a la SG ou il m en ont donné une sans problem.
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | Chuis a la SG
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mirtouf Light is right ! | Il manque la Banque de France. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bighead |
|
Romf |
mirtouf Light is right ! | Chutttt !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ouvre_boite |
|
ginie |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Ex-Floodeur La Source | je suis tres satisfait du CL pour ma part --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
krafton | Moi je suis a la BNP depuis 20ans...maintenant je gere(avant j'etais trop jeune pour m'y interesser) ca m'a permis de decouvrir qu'ils se foutent de ma geule les rares fois ou je vais en agence.... |
d750 | SG moi j ai jamais eu de probleme(et j ai tester pas mal d agence differente) |
PluGin Baby. |
--------------- DraCuLaX est un dieu vivant. |
PluGin Baby. |
--------------- DraCuLaX est un dieu vivant. |
The NBoc Quo Modo Deum | ekuroeil !) |
kaz ander Le médiateur :) | Argenta:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krafton |
|
lionelk C'pô facile tous les jours | Credit Mutuel Powa.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
alynoutte | j'ai eu des petits pb avec le crédit mutuel, j'ai été à découvert juste 2 jours, et j'ai recu une lettre de relance payer 9,10 ? biensur, le 2eme jour. A peine le temps de s'en appercevoir quoi. Donc depuis c'est fini je change de banque.
|
YolTa GO SPURS ! |
--------------- Spurs champion NBA 2005... 2 bagues pour TP !!! |
alynoutte | Moi aussi j'y suis depuis tte petite. Mais je pense pas que ce soit vraiment de la faute du crédit mutuel, mais plutot de mon conseiller financier. |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 01:48:03 ![]() citybank/lloyd/societe generale/Banco Espírito Santo Message édité par Profil supprimé le 21-04-2004 à 01:52:55 |
chips-disqueman apt-get update |
ça me fait penser aux pubs du crédit foncier.
Message édité par chips-disqueman le 21-04-2004 à 21:02:41 |
The NBoc Quo Modo Deum | c'est quoi la CCF? |
F18 |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 22-05-2004 à 23:12:07 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Banque] C'est légal ca ??? | [belgique] quel banque ? |
Un billet de banque, dans la poche d'un pantalon passe a la machine... | [BANQUE] Argent déposé dans la machine non crédité sur le compte |
Envoyer un chèque à sa banque pour qu'elle l'encaisse | Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-) |
Comment on réactive un compte Caramail fermé ? | Echanges Francs => Euro (Banque de France) : Tout le détail ici ! |
Quel banque pour mon oncle qui vit en Allemagne? | [Urgent svp] Peut on demander le titulaire d'un compte à sa banque ? |
Plus de sujets relatifs à : Dans quelle banque avez vous votre compte? |