|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BANQUE] Argent déposé dans la machine non crédité sur le compte |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 10:31:16 |
dabratt |
|
Violette Ce qui blesse instruit | jconnais pas le principe des enveloppe.. sorry --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
disconect |
à mon avis le conseiller a raison, don't worry....
|
dabratt |
|
dabratt |
|
disconect |
ouais....enfin faudrait pas exagerer non plus |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 11:19:43 |
-tinost@r- Revers coupé | Si c'est pas indiscret, t'avais combien à mettre sur ton compte histoire de voir si on peut avoir autant les boules que toi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
dabratt |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
dabratt |
|
dabratt |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dabratt |
|
dabratt |
|
dabratt |
|
speedy gonzales |
|
d750 |
|
warzouz alias NazgûL |
dabratt | Je vous mets au courant des dernières nouvelles!
|
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le |