|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Banque] C'est légal ca ??? |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 18:30:06 |
d750 | ben si cet ecarte bleue est un supplement payant, non je pense pas que ce soit legal. Et c clair que y a de quoi avoir envie de changer de banque |
damike83 . | CREDIT LYONNAIS POWER ! J y suis aussi et moi c est leur service credit lyonnais interactif qui a merdé comme jamais pour la Bourse. |
Stligar | Elle se fout de ta gueule moi j'dis
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pas plus de reactions que ca ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Stligar | Tu vas les voir directement et tu gueules !!
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 24-05-2003 à 03:12:32 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 06:31:12
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2003 à 06:32:37 |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 08:17:19 |
Babouchka You're no fun anymore | réponse de la banque on ne peut plus obscure
|
damike83 . | mdr aucune infos ds les news nulle part. Aurait on affaire à un da mytho ??? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non non j'ai bien une carte VISA internationnale ... et ya pas de papiers pour la ecarte c par le net c'est rattaché a ta carte principale.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Stronger | y a pas un truc avec le méga hacking dans les banques américaines dernierement ? ils ont perdu des millions de numéro de carte à cause de ça |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je pense que c'est pas lié spécifiquement à ma banque mais peut etre plutot au fait qu'ils sonsidèrent que Paypal n'est plus fiable donc ils ont bloqué le paiement par paypal. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
eszterlu |
|
d750 |
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai trouvé ca
--------------- Flickr |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben pour moi ca c'est vérifié ... maintenant c'est peut etre juste avec paypal ... (c'est lié a ebay) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
d750 |
Message édité par d750 le 24-05-2003 à 15:11:39 |
kokko8 Monde de Merde | clair!!
--------------- Flickr |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Rien n'est annoncé, mais la ecb est gratuite au Credit Lyonnais.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tibsod | j' ai un lien pour toi
|
moua Full wormage | Ebay le signal depuis une semaine :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Seule solution semblerait-il : se sauver de cette banque.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Les banques ne sont pas là pour nous rendre service --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
moua Full wormage | Désormais a la Caisse d'Épargne on peut (re)effectuer des achats a l'étranger en remplissant un formulaire a la banque (tres peut savent de quoi il s'agit, ils ont tres peut de formulaires).
|
javinian 30 years of fail |
|
sebkom Come and get it ! | Que des enmerdes avec le CL...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[belgique] quel banque ? | Un billet de banque, dans la poche d'un pantalon passe a la machine... |
[BANQUE] Argent déposé dans la machine non crédité sur le compte | Envoyer un chèque à sa banque pour qu'elle l'encaisse |
Est ce que c'est legal ca? | Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-) |
Echanges Francs => Euro (Banque de France) : Tout le détail ici ! | Quel banque pour mon oncle qui vit en Allemagne? |
Problème de banque, ça pourrait être quoi ces prélèvements ? | c'est légal de faire pousser son tabac? |
Plus de sujets relatifs à : [Banque] C'est légal ca ??? |