| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Culture subventionnée et culture commerciale |
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 18:01:54 ![]() ![]() |
cow2 |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 27-05-2004 à 18:14:29 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cow2 | et au niveau mondial, ca a rien de libéral non plus !
|
Message édité par kfman le 27-05-2004 à 18:16:33 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Message édité par kfman le 27-05-2004 à 18:13:38 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Message édité par kfman le 27-05-2004 à 18:20:39 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
loupous |
|
dragonash japan & capitalism |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Fais le compte de ce paient les français (entre toute les taxes et impôts) et tu verras que les entreprises n'ont pas à pleurer. Elles imposent un système intolérant et animal, qu'elles en patissent les conséquences. |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 12:44:27 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
parce qu'une oeuvre d'art se fait dans le temps et l'histoire.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
avec ton raisonnement, la plupart des musées seraient vides puisque oeuvres existant en majorité grace au mecenat.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fiston avatar à n° |
|
poilagratter |
|
moonboots | c'est bizarre : je me sens plutôt de gauche et pourtant je ne peux pas saquer l'art subventionné français (surtout l'art contemporain qui me donne des boutons, mais aussi le ciné) !! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Yop ma caille le 15-07-2004 à 19:38:04 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moonboots | hi hi |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Yop ma caille le 15-07-2004 à 19:47:20 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pardon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moonboots | yop, j'ai un doute (premier ou second degré) : ça te plaît ce système que tu décris ? |
nice | Beau tiercé d'avatars de vainqueurs en debut de premiere page...c'est le meme mec derriere l'ecran ? |
moonboots | l'idéal ce sont les labels, éditeurs, directeurs artistiques, etc... qui ne cherchent pas la rentabilité immédiate |
moonboots | c'est classique, c'est la culture marketing actuelle qui concerne maintenant tous les domaines, culturel inclus (musique, édition, ciné...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debat films cultes gores sur france culture !!!!! | Topic Aviation |
| La Bretagne, sa culture, les Bretons... | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | |
| Plus de sujets relatifs à : Culture subventionnée et culture commerciale | |