|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La croissance est-elle la solution ultime pour l'économie Française ? |
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 08:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 09:37:36
|
Merome Chef des blorks |
shiffty Airsofteur ^^ Forever | Et ouai le pib est relatif car il ne prend pas en compte le bien etre des gens --------------- Mon Feed Back |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | On m'a parlé d'un indicateur servant à mesurer le niveau de développement global d'une sociétè.
|
shiffty Airsofteur ^^ Forever | ui l'IDH est un est des indicateur permettant de mesurer le dvt il y en a d'autre mais de tete je men souvient plus Message édité par shiffty le 01-09-2005 à 09:21:52 --------------- Mon Feed Back |
jkay | J'ai envie de parler du paradoxe de la reine rouge.
|
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 03-09-2005 à 15:46:04 |
shiffty Airsofteur ^^ Forever |
--------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 19:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 20:51:13
|
shiffty Airsofteur ^^ Forever | Yes promit je fait un petit effort j'avais fait la fete tout le week difficile d'ecrire correctement
--------------- Mon Feed Back |
Merome Chef des blorks | Remontage de topic pour signaler que j'ai réussi à interpeller DSK sur son blog à ce sujet.
jean-michel91 | tres intéressant ce topic meme si mes connaissances ne sont pas suffisante pour intervenir
|
Magicpanda Pushing the envelope | L'indicateur d'inégalité dont tu parles existe
Message édité par Magicpanda le 13-09-2005 à 09:20:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Et la phrase de kennedy que tout le monde apprends en Eco --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Merome Chef des blorks |
JohnSmith Executive vice president | y a un bouquin je crois qui s'appelle "la décroissance soutenable"
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre à la française, comment ? | L'anti-américanisme, une excuse à la française ? |
La moumoute est elle une solution à la chute des cheveux ? | Cuisine française |
les conséquences de la productivité (économie internationale) | Solution du Teste de Q1 |
"...l'ultime virage à 180°..." M'enfin quoi?! Zéro en Math ! | Argent / économie, ce que vous mettez de côté sur un an |
Solution pour un demenagement | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
Plus de sujets relatifs à : La croissance est-elle la solution ultime pour l'économie Française ? |