|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Argent / économie, ce que vous mettez de côté sur un an |
DrWatson _@'' | Des sujets traîtent du coût de la vie, le prix des appartements, des pavillons etc. Dans tout cela, arrivez vous à mettre de côté et si oui combien environ ? Pour les couples, il serait bien de dissocier les deux parties. Faire une réponse personnelle et non commune.
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 15:16:12 |
DrWatson _@'' | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
justeleblanc | ben ça dépend surtout des revenus ! |
Lazyjones |
Galae ultra de mes fesses | 200 / mois sur mon PEE. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 30-06-2005 à 16:46:36 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Cpam | Perso, entre 8000 et 10000 euros. |
Zangalou |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 17:22:51 |
Galae ultra de mes fesses |
|
Cpam |
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Zaib3k | 80% de mes revenus.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Cpam |
|
yopyopyop หมดตูด | bah si |
Cpam |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Réponse 7, sur PEL
Message édité par la buvette le 30-06-2005 à 20:14:18 |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 30-06-2005 à 20:15:39 |
Zaib3k | les parts sociales sont très bien aussi --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est quoi ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je viens de voir ça. Mais je suis à La Poste, il risque de ne pas y avoir de parts sociales |
Zaib3k | c'est limité aux banques --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 11:50:30 |
DrWatson _@'' | pour la plupart qui répondent plus de 8000, comptez vous tous les sous que la boîte vous met de côté (argent bloqué suite à interessement et participation) ou pas . Car pour ma part je ne tenais compte que de ce que je mettais de côté sur ma paie --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
yopyopyop หมดตูด | Oui mais ta paie est amputée de cet interessement ou de cette participation... c'est bizarre de faire cette distinction |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 01-07-2005 à 12:05:25 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
yopyopyop หมดตูด | j'abandonne |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Slyde Lizard of the Coast | + de 15000 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |