Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  "...l'ultime virage à 180°..." M'enfin quoi?! Zéro en Math !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"...l'ultime virage à 180°..." M'enfin quoi?! Zéro en Math !

n°6050906
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 08-07-2005 à 14:51:18  profilanswer
 

Entendu sur EuroNews à propos de la chute d'un coureur du tour de France dans le dernier virage à... angle droit  [:anshi] !
 
Donc messieurs les journalistes, adeptent du gros titre bien juteux, où vous voyez un angle de 180° dans un angle droit de ... 90° ??? C'est on ne peut plus visible sur les images filmées d'hélicoptére, la route tourne à droite à angle droit. Ce que depuis que je suis petit et à l'école, j'ai appris que ça fait un angle de 90°. Alors je sait que 180 c'est plus grand que 90, c'est plus impressionnant, mais quand même. Pourquoi pas dire pendant qu'on y est, avec un ton paniqué dans la voix, "halala, chute , chute, terrrrriiiible chuuuute dans le dernier virage à 270° !!!!" ? Au moins ce serait presque juste. :p  
 
Allez les gars, on va dire que c'est l'émotion  :(

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 14:51:18  profilanswer
 

n°6050917
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2005 à 14:52:41  profilanswer
 

cool mais il y'a un sujet sur le tour


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  "...l'ultime virage à 180°..." M'enfin quoi?! Zéro en Math !

 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (Acteurs & Actrices à la chansonnette + Quizz 33)calculer la longueur d'un rouleau en fonction du diametre? (math)
Pourquoi on peut pas "diviser par zéro"?Problème de math
math aidemath
math-un probleme de math je peux ?
math : compréhension suite récurrente !Discussion: zéro, l’unité, les irrationnels et l’infini en physique
Plus de sujets relatifs à : "...l'ultime virage à 180°..." M'enfin quoi?! Zéro en Math !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR