Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???

n°511448
Prems
Just a lie
Posté le 17-05-2003 à 17:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wallagic a écrit :

un probleme ??  :heink:  

Le pb c'est que le texte de son quote ne se retrouve pas dans ton post... :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 17:17:56  profilanswer

n°511454
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 17:19:33  profilanswer

Prems a écrit :

En gras ce qui me fait bien rire. :D  

Ben si ça te fait rire tant mieux, parce que les dernières études réalisées sur le cerveau montre de manière certaine que le calcul mental, la réflexion, l'appareil psycho-moteur etc... tout a une chtite place dans notre chti cerveau. Ils arrivent même maintenant à désactiver momentanément telle ou telle partie avec des petites électrodes (vu sur TV5 récemment) pour étayer leur thèse...  :whistle:

n°511460
Prems
Just a lie
Posté le 17-05-2003 à 17:21:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben si ça te fait rire tant mieux, parce que les dernières études réalisées sur le cerveau montre de manière certaine que le calcul mental, la réflexion, l'appareil psycho-moteur etc... tout a une chtite place dans notre chti cerveau. Ils arrivent même maintenant à désactiver momentanément telle ou telle partie avec des petites électrodes (vu sur TV5 récemment) pour étayer leur thèse...  :whistle:  

Tout ce qui est facilement quantifiable...  

Si tu te résumes à ça, pourquoi pas, mais pas moi.

n°511465
millhouse
Married
Posté le 17-05-2003 à 17:23:40  profilanswer

Il y a un truc qui me frappe quand même avec toutes vos réflexions, c'est que vous ne prenez pas en compte les découvertes concernant le cerveau. Les scientifiques savent "parfaitement" où se situe les centres de la pensée, du calcul mental, du control de nos membres, des émotions etc... etc... Des expériences et les accicents cérébraux des gens en témoignent. Il ne subsiste aucun doute quant au fait que l'esprit tel que nous le concevons est entièrement "fabriqué" par la matière, donc le cerveau. Il est donc parfaitement évident qu'à la mort de ce dernier, l'esprit disparait.

Donc, ne vous attendez pas à vous "réveiller" mort un beau jour en vous disant : "ah cool, je suis mort etc...". Vous ne vous direz rien, ça semble évident. S'il subsiste qqc de nous après la mort, ce doit être une espèce de base de l'esprit impalpable et inconcevable incapable de penser ou d'avoir une quelconque réflexion comme le pensent par exemple les boudhistes, car eux-seuls dans leur religion intêgrent les progrès de la science.

Bref, il est sûr que le fait de "penser" et de "sentir" toutes choses qui ont un rapport avec la conscience disparaissent... Par contre, une espèce de base substancielle de l'esprit peut peut-être subsister, pourquoi pas... Mais déjà on élimine la vision islmano-judéo-chrétienne qui prévoit une réflexion possible après la mort. Les centres de réflexion sont parfaitement connus au niveau cérébral...  :hello:  

Désolé si je vous fais peur...  [:totozzz]  

sauf qu'il arrive que le cerveau deplace des "capacites" ( reflexion / perception..) de la region d'origine a une autre parce que la "premiere" a ete endommage.

l'exemple le plus frappant que j'avais vu ct dans e=m6 ou un black au us avait pris une balle dans la tete, tout un hemisphere du cerveau avait du etre retire, il ne lui restait que le gauche, et pourtant il etait comme avant , il savait parler, compter ... tout sauf marcher, alors qu'il pouvait se servir de ces 2 mains ss pb, malgres la perte de la partie du cerveau qui gere tout le cote droit

n°511468
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 17:24:04  profilanswer

Prems a écrit :

Tout ce qui est facilement quantifiable...  

Si tu te résumes à ça, pourquoi pas, mais pas moi.

Non, j'ai volontairement abrégé, mais toutes les capacités dont nous disposons sont maintenant bien située.  
Et puis si tu n'es plus capable de calculer 2+2 = 4, t'es mal tu sais... Peut-être que tu pourras penser dans l'au-dela, mais ce sera surement pas très intéressant étant donné que nos pensées sont cartésiennes avant tout...  [:totozzz]

n°511474
Prems
Just a lie
Posté le 17-05-2003 à 17:26:15  profilanswer

Non, j'ai volontairement abrégé, mais toutes les capacités dont nous disposons sont maintenant bien située.  
Et puis si tu n'es plus capable de calculer 2+2 = 4, t'es mal tu sais... Peut-être que tu pourras penser dans l'au-dela, mais ce sera surement pas très intéressant étant donné que nos pensées sont cartésiennes avant tout...  

Parle pour toi !

(et un deuxième borné)

n°511477
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 17:26:47  profilanswer

Millhouse a écrit :

sauf qu'il arrive que le cerveau deplace des "capacites"

Tout à fait, et c'est d'ailleurs remarquable, mais ça ne fait qu'étayer ce que je dis. Que cela se déplace ou non, on sait désactiver tel ou tel type de fonctionnement en plaçant des électrodes (j'avoue que j'ai été assez stupéfait quand j'ai vu le mec dire qu'il se souvenait de rien, puis ensuite, qu'il pouvait plus compter etc... jusqu'aux sentiments... C'est d'ailleurs horrible car on sait maintenant quelle partie gère les émotions).

n°511485
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 17:28:15  profilanswer

Prems a écrit :

Parle pour toi !

(et un deuxième borné)

Non, mon petit, désolé, mais quoi que tu dises ou pense, tu le fais de manière cartésienne à 99%. Quand tu vas faire tes courses, que tu prépares à manger etc... quoi que tu fasses en fait. Je ne te parle pas de croyance, mais de ton mode de fonctionnement.

n°511487
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 17:28:46  answer

Tout à fait, et c'est d'ailleurs remarquable, mais ça ne fait qu'étayer ce que je dis. Que cela se déplace ou non, on sait désactiver tel ou tel type de fonctionnement en plaçant des électrodes (j'avoue que j'ai été assez stupéfait quand j'ai vu le mec dire qu'il se souvenait de rien, puis ensuite, qu'il pouvait plus compter etc... jusqu'aux sentiments... C'est d'ailleurs horrible car on sait maintenant quelle partie gère les émotions).

huu ?? les sentiments ?? tu veux dire que le gars n'avait plus de sentiments ??  :??:

n°511490
Prems
Just a lie
Posté le 17-05-2003 à 17:28:53  profilanswer

Bon, les gars, je vous laisse avec vos certitudes.

Si il y a une vie après la mort, je pense que de toutes façons vous ne la méritez pas.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 17:28:53  profilanswer

n°511497
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 17:29:34  profilanswer

Wallagic a écrit :

huu ?? les sentiments ?? tu veux dire que le gars n'avait plus de sentiments ??  :??:  

:jap: Tout à fait ! Je sais, ça fait peur...  [:totozzz]  Mais c'est scientifiquement prouvé (expérience à l'appuie).

n°511506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 17:30:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah, le fameux "mérite"... enfin bon, il serait peut-être temps de relancer le trafic d'indulgences. Ca marchait pas mal dans mon coin, vers 1530...

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°511513
Prems
Just a lie
Posté le 17-05-2003 à 17:31:21  profilanswer

Non, mon petit, désolé, mais quoi que tu dises ou pense, tu le fais de manière cartésienne à 99%. Quand tu vas faire tes courses, que tu prépares à manger etc... quoi que tu fasses en fait. Je ne te parle pas de croyance, mais de ton mode de fonctionnement.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Encore un qui ne m'a jamais vu faire à manger  :D  

Franchement !

Tu vas me dire comment je suis ? Comment je devrais être selon l'émission que tu as vu à la TV ?

C'est pas des oeillères que tu as, mais des stores ! :lol:

n°511530
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2003 à 17:35:33  answer

:jap: Tout à fait ! Je sais, ça fait peur...  [:totozzz]  Mais c'est scientifiquement prouvé (expérience à l'appuie).

oui, j'imagine le gars totalement amorphe  :sweat:  

ne plus avoir de sentiments, c'est curieux quand meme, je me demande ce qu'en pense le gars qui a expérimenté cela  :sweat:  

n°511533
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 17:36:15  profilanswer

Prems a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Encore un qui ne m'a jamais vu faire à manger  :D  

Franchement !

Tu vas me dire comment je suis ? Comment je devrais être selon l'émission que tu as vu à la TV ?

C'est pas des oeillères que tu as, mais des stores ! :lol:  

Non, mais comme toute l'espèce humaine (à moins que tu sois un extra-terrestre), ton mode de fonctionnement est cartésien. En clair, tu reposes sur des bases mathématiques qu'on t'a enseigné depuis le ventre de ta mère jusqu'à maintenant et une certaine logique qui font que tu penses et construit tes pensées de telle ou telle façon. Si ton mode de fonctionnement n'était pas cartésien, tu ne compterais pas comme nous, le vrai et le faux n'existeraient pas etc...
Evidemment, tu es capable d'abstraction en même temps et donc, tu arrives à envisager que 2+2 != 4, mais en le faisant, tu réagis là encore de manière cartésienne.

Je parle en général du fonctionnement de l'esprit humain, pas de toi en particulier. Quelqu'un qui ne sait plus compter et n'a plus de logique, ne peut plus "penser" correctement. Pour lui, le vrai et le faux ne feront aucune différence, et manger 1 pomme ou en manger 10 ne fera plus aucune différence.

n°511538
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 17:37:17  profilanswer

Wallagic a écrit :

oui, j'imagine le gars totalement amorphe  :sweat:  

ne plus avoir de sentiments, c'est curieux quand meme, je me demande ce qu'en pense le gars qui a expérimenté cela  :sweat:  

ben ils lui montraient des images horribles et des trucs hypra-violent, et il ne ressentait rien.

n°511549
nicola04
Posté le 17-05-2003 à 17:40:50  profilanswer

bah si on a su identifier toutes les parties du cerveau , y a plus qu'a comprendre comment il fonctionne et on pourra en fabriquer des artificiels et puis y a plus qu'a construire des robots-humanoides et dans qqannées on sera tous comme dans terminator avec des cerveaux et des organes artificiels  :)

n°511550
Fraye
Je vole haut !
Posté le 17-05-2003 à 17:41:00  profilanswer

Korben123 a écrit :

Des gens qui sont impatients de mourrir ou qui se suicident parce qu'ils sont persuadé qu'il y a une vie après la mort qui est mieux que celle qu'on a sur terre ???

le suicide c'est quand on ne voient pas d'autre solution.. sinon la vie aprés la mort, tot ou tard on aura la réponse.. :)  

la vie part de rien et conduit a la mort donc on se sais pas trop ce que c'est.. le suicide est un raccouci a l'énigme. :o

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°511558
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-05-2003 à 17:43:30  profilanswer

nicola04 a écrit :

bah si on a su identifier toutes les parties du cerveau , y a plus qu'a comprendre comment il fonctionne et on pourra en fabriquer des artificiels et puis y a plus qu'a construire des robots-humanoides et dans qqannées on sera tous comme dans terminator avec des cerveaux et des organes artificiels  :)  

ben en théorie, c'est malheureusement possible (mais à mon avis on en est heureusement encore très très loin). Le seul truc qui sera difficile de créer, c'est la conscience d'exister et les émotions. Ce n'est pas parce que les scientifiques ont déterminé précisément le siège des émotions qu'ils comprennent comment celles-ci naissent et pourquoi...  ;)  :D

n°511582
nicola04
Posté le 17-05-2003 à 17:49:06  profilanswer

ben en théorie, c'est malheureusement possible (mais à mon avis on en est heureusement encore très très loin). Le seul truc qui sera difficile de créer, c'est la conscience d'exister et les émotions. Ce n'est pas parce que les scientifiques ont déterminé précisément le siège des émotions qu'ils comprennent comment celles-ci naissent et pourquoi...  ;)  :D  

c vrai :)

d'un autre coté y a le clonage qui evolue ,  bientot on  pourra  cloner un coeur, et ptet meme un cerveau,  ... ca pourrait qd meme vachement ralonger la durée de vie

Message édité par nicola04 le 17-05-2003 à 17:49:28
n°511593
millhouse
Married
Posté le 17-05-2003 à 17:53:33  profilanswer

nicola04 a écrit :

d'un autre coté y a le clonage qui evolue ,  bientot on  pourra  cloner un coeur, et ptet meme un cerveau,  ... ca pourrait qd meme vachement ralonger la durée de vie

pour cotiser 150 ans ? non merci  [:ddr555]

n°511760
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 17-05-2003 à 18:32:09  profilanswer

En fait quand quelqu'un dit qu'il est croyant ca veut dire koi ?? qu'il croit en dieu, mais ca veut dire koi croire en dieu ??

n°511808
Nico [PPC]
Posté le 17-05-2003 à 18:39:29  profilanswer

Personnellement je me demande s'il y a une vie avant la mort.

n°511811
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-05-2003 à 18:40:54  profilanswer

donc pour toi les nde ne sont meme pas interessantes, pertinantes ou derangeantes. c'est de la foutaise.

ce n'est pas parceque le cerveau dirige la pensée qu'une entitée ne peut pas exister aprés la mort de celui ci.
la coexistance des deux n'est pas forcement impossible.  
regarde le comas. le cerveau est toujours present, en etat de fonctionnement et pourtant...  

n°511822
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 17-05-2003 à 18:43:00  profilanswer

Korben123 a écrit :

En fait quand quelqu'un dit qu'il est croyant ca veut dire koi ?? qu'il croit en dieu, mais ca veut dire koi croire en dieu ??

:bounce:

n°511846
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-05-2003 à 18:47:27  profilanswer

Non, mais comme toute l'espèce humaine (à moins que tu sois un extra-terrestre), ton mode de fonctionnement est cartésien. En clair, tu reposes sur des bases mathématiques qu'on t'a enseigné depuis le ventre de ta mère jusqu'à maintenant et une certaine logique qui font que tu penses et construit tes pensées de telle ou telle façon. Si ton mode de fonctionnement n'était pas cartésien, tu ne compterais pas comme nous, le vrai et le faux n'existeraient pas etc...
Evidemment, tu es capable d'abstraction en même temps et donc, tu arrives à envisager que 2+2 != 4, mais en le faisant, tu réagis là encore de manière cartésienne.

Je parle en général du fonctionnement de l'esprit humain, pas de toi en particulier. Quelqu'un qui ne sait plus compter et n'a plus de logique, ne peut plus "penser" correctement. Pour lui, le vrai et le faux ne feront aucune différence, et manger 1 pomme ou en manger 10 ne fera plus aucune différence.

:??:  
je trouve cette vision des faits naive.
l'humain, en tant qu'animal a un comportement plutot irrationnel. la plupart du temps ses actions, ou devrais je dire reactions, sont influencés par ses sensations, ses passions, ses craintes, ses angoisses ses attentes etc.
le rationalisme de la pensée lutte peniblement pour lui suggerer des choix raisonnables, mais la pluspart du temps ce sont les sentiments qui ont le dessus.
bref, il n'y a pas grand chose de raisonnable et encore moins de carthesien dans l'humain. sinon descartes n'aurrait été que mathematicien ( a quoi bon mettre au point une methode de pensée si par nature l'homme est carthesien ?).

n°511852
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-05-2003 à 18:48:39  profilanswer

ca on le sais deja. cela a été enoncé il y a bien longtemps et tout se trouve contenus dans un principe : celui de la carrotte accrochée a un fil et au bout d'un canne.

n°511864
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-05-2003 à 18:49:59  profilanswer

Korben123 a écrit :

dis moi. tu as pris un truc pour poser des questions comme ca ?  
je suis sur que quand tu recuppera des capacités cognitives, tu trouvera tout seul la reponse.

n°511932
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 17-05-2003 à 19:01:21  profilanswer

Dolohan a écrit :

dis moi. tu as pris un truc pour poser des questions comme ca ?  
je suis sur que quand tu recuppera des capacités cognitives, tu trouvera tout seul la reponse.

Pour moi dieu a créé la vie et la terre. Mais avec toutes les avancée scientifiques aujourd'hui qui expliquent cela de facon bien plus rationnelle, je me demande comment on peut encore croire en lui...  :heink:

Message édité par korben123 le 17-05-2003 à 19:03:05
n°512015
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-05-2003 à 19:20:38  profilanswer

Korben123 a écrit :

Pour moi dieu a créé la vie et la terre. Mais avec toutes les avancée scientifiques aujourd'hui qui expliquent cela de facon bien plus rationnelle, je me demande comment on peut encore croire en lui...  :heink:

tu fais un amalgame de bcp de choses.
1) tu considere que dieu et la vie aprés la mort vont de paire.
or, il existes d'autres dogmes et d'autres religions que le catholicisme.
2) il peut y avoir coexistence de science et croyance. bcp de scientifique croivent en dieu, et ce n'est ni toi ni moi du haut de notre petite ou grosse vingtaine d'année qui pouvons porter un regard critique sur l'irrationnalité potentielle de leurs esprit.
3) science et religion ne repondent pas aux memes questions. pour simplifier, l'un s'attarde sur le comment et l'autre sur le pourquoi.

n°512017
Ethan_cart​er
Posté le 17-05-2003 à 19:20:53  profilanswer

Dolohan a écrit :

tu as conscience que ce qui dicte ton comportement (colere, peur, ennui) est lié a ta nature biologique et aux reactions que ton corps souhaite que tu ais dans l'objectif de ta survie ?

il n'y a aucune raison pour que ces sensations soient aussi presentes dans un espace etheré ou la matiere n'as plus de sens.

et tu n'es pas obligé de considerer la folklore monotheiste. il peut aussi y avoir la reincarnation.

hum...tu es sûr que l'ennui est un sentiment dicté par la survie ?

n°512037
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-05-2003 à 19:25:17  profilanswer

Ethan_Carter a écrit :

hum...tu es sûr que l'ennui est un sentiment dicté par la survie ?

chaque sentiment a une fonction. ce n'est pas parcequ'elle nous semble obscure qu'elle n'existe pas.

en ce qui concerne l'ennui, je pense qu'il est destiné a valoriser l'activité des individus.

n°512046
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-05-2003 à 19:28:07  profilanswer

HotShot a écrit :

[:aloy] Tu veux le nourrain dans ta gueule ?

c'est un bug de la matrice. prends t'en plutot aux freres wachowski ou a keanu reeves ...  :o

n°512286
weed
Posté le 17-05-2003 à 20:21:05  profilanswer

magicpanda a écrit :

ma reflexion perso
yavai rien avant
donc ya rien apres  :jap:  

sisisi ca se trouve on etait des animaux avant, la des hommes et apres on sera des femmes aux states

n°512353
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 17-05-2003 à 20:38:44  profilanswer

pareil de magicpanda, ya rien avant donc ya rien apres puisque l'apres est l'avant d'un apres. Bref c louche, je suis a l'ouest.  
De toute facon on sait pas si yavait qqchose avant.

Mais bon moi je le vois comme ca, ma personne existe que grace a mon cerveau, un jour mon cerveau ne fonctionnera plus et ma personne disparaitra avec [:spamafote] comme un ordinateur qui créerai un monde choatique, quand on l'eteind, le monde qu'il yavait dedans n'existe plus.

EDIT: sauf si on a fait un backup du monde sur un DD [:ddr555]

Message édité par DanteDPCC le 17-05-2003 à 20:41:07

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°512357
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 17-05-2003 à 20:40:14  profilanswer

weed a écrit :

sisisi ca se trouve on etait des animaux avant, la des hommes et apres on sera des femmes aux states

fodrait alors compter combien ya de trucs vivant sur terre, et si ce nombre est constant alors on pourrai penser que l'on revit sous une autre forme.
L'espece humaine augmente, d'autres etres vivants sur terre disparaissent pour x ou y raisons, c ptet un equilibre :sweat:

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°512455
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-05-2003 à 21:11:20  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

pareil de magicpanda, ya rien avant donc ya rien apres puisque l'apres est l'avant d'un apres. Bref c louche, je suis a l'ouest.  
De toute facon on sait pas si yavait qqchose avant.

Mais bon moi je le vois comme ca, ma personne existe que grace a mon cerveau, un jour mon cerveau ne fonctionnera plus et ma personne disparaitra avec [:spamafote] comme un ordinateur qui créerai un monde choatique, quand on l'eteind, le monde qu'il yavait dedans n'existe plus.

EDIT: sauf si on a fait un backup du monde sur un DD [:ddr555]  

Ton cerveau tt seul il est rien...  

Pour revenir au sujet, je pense que beaucoup on peur de la mort car avoir une reponse a cette question c'est surtout pr se rassurer. Apres ya les 'sensibles', on pourrait dire oui ils auront un comportement "ah je peux mourir tranquille sans crainte", ou tu leurs dit ya rien tu meurs comme on ecrase un insecte, ils auront plus un comportement "ma vie c'est de la merde ca sert a rien  :cry: "  
Finalement on s'en fout le but c'est d'etre soit meme.

:ange:

n°512591
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 17-05-2003 à 21:43:52  profilanswer

nicola04 a écrit :

ouais ça serait trop bien plus de souffrance, plus de mort , la vie eternelle.Je crois que je vais devenir le nouveau Rael avec cette idée.

---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°512603
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 17-05-2003 à 21:45:50  profilanswer

nicola04 a écrit :

Ben pour l'instant on parle de xeno greffe à partir de celule souche elevées sur un porc humanisé qu'on sacrifiera pour te greffer son cerveau... Et ce sera déjà un gros progrés mon cochon!  [:totocom]

---------------
Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness.
n°512613
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-05-2003 à 21:52:58  profilanswer

Vous etes serieux sur la greffe du cerveau ?  :ouch:  
Si ca marche et qu'on reste le meme ca voudrais dire koi ?  :??:

n°514810
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2003 à 10:11:18  profilanswer

Lynk a écrit :

Vous etes serieux sur la greffe du cerveau ?  :ouch:  
Si ca marche et qu'on reste le meme ca voudrais dire koi ?  :??:  

Tu le fais exprès j'espère ?????  :ouch:  

Il est évident que si on te greffe un cerveau de cochon, ben TU ES un cochon...  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Livres] Le cycle de la mort rouge ???ya des gens de la rochelle ?!?
Occupations : j'me fais chier comme un poney mort !!!![Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Le FN est-il mort ?Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!
[La Mort] Qu'avez vous fait de ce dont vous avez herité?Clubic est mort
Jean Drucker est mort !Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
Plus de sujets relatifs à : Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)