Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  création d'une équipe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'une équipe

n°15786827
personne_s​k8
je suis personne
Posté le 09-08-2008 à 20:24:02  profilanswer
 

bonjour à tous :hello:  
je vous propose une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps.bref j'explique:
comme l'indique le titre du post je cherche à réunir un petit groupe de personne ayant comme but commun de progresser dans l'informatique,
j'explique:
     il ne s'agit pas des bases de l'informatiques: les membres doivent connaitre les composants d'un ordinateur, être a l'aise sur son ordinateur, ...
en clair il ne faut pas des gens accros au jeux vidéos, ou encore des personnes qui disent "ah l'informatique c'est dla merde!" quand un logiciel disfonctionne.
 [#ff0000]les membres doivent être ambitieux
             - ils doivent étre vraiment interessés par des grandes catégories de l'informatique comme la programmation, le graphisme, la compréhension des réseaux, il existe encore plein de catégorie trés interressante donc tout dépend de vos qualitées.
             - les membres formeront un groupe, ils devrons donc être assez présent sur le net, le but sera d'avoir des projets en communs, parler des information du net, et surtout qu'il y ai une bonne ambiance entre tout les membres (ce qui sera une excuse valable d'aller sur son ordinateur pour éviter le msn ou encore le WoW ou CSS)
             - les membres ne sont pas des gamers, peut étre qu'il y aura des jeux enssemble mais se sera seulment pour la distraction et cela n'est pas encore sûr tout cela pour dire que le groupe ne comportera pas d'accros au jeux vidéo, mais des personne ayant la soif de connaissance de l'informatique, et non des jeux vidéo.
             - dernier tiré (que j'aurais du mettre en premier) j'aimerai que les membre ne soit composé que d'une certaine tranche d'âge, [b][15-20]ans, je pensse qu'avant cette marge on est encore trop abrutit, et les gens interressé qui sont plus agés que 20ans seront plus performant que le reste du groupe, mais il faut que le groupe progresse enssemble et dans un cadre de bonne entente, ainsi peut étre que ce regroupement permettra aux membres de progresser tous en même temps, et d'être en communauté.
 
en esperant ciblé les bonnes personnes,
je vous souhaite une bonne journée
j'attend vos questions, où votre demande d'inscription,  
cordialment,  
personne

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 20:24:02  profilanswer
 

n°15786841
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-08-2008 à 20:26:08  profilanswer
 

ce genre d'annonce est interdite  :jap:

n°15786844
Le3d
Posté le 09-08-2008 à 20:26:43  profilanswer
 

Comment vont-ils progresser ?  

n°15786854
personne_s​k8
je suis personne
Posté le 09-08-2008 à 20:28:45  profilanswer
 

avec l'entraide. pourquoi interdite?

n°15786861
Le3d
Posté le 09-08-2008 à 20:31:55  profilanswer
 

Oui mais si tu pars du principe de recruter uniquement des gens qui sont motivés et qui veulent progresser, je suis pas sur que tu auras des personnes expérimentées dans ton groupe.
Ca attirera certainement les débutants.

n°15790464
VGN
Hein?
Posté le 10-08-2008 à 11:48:32  profilanswer
 

Dans tous les cas bon courage sk8... et surtout ne pas se décourager au premier coup dur


Message édité par VGN le 10-08-2008 à 11:48:51
n°15790505
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 10-08-2008 à 11:54:24  profilanswer
 

personne_sk8 a écrit :

bonjour à tous :hello:  
je vous propose une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps.bref j'explique:
comme l'indique le titre du post je cherche à réunir un petit groupe de personne ayant comme but commun de progresser dans l'informatique,
j'explique:
     il ne s'agit pas des bases de l'informatiques: les membres doivent connaitre les composants d'un ordinateur, être a l'aise sur son ordinateur, ...
en clair il ne faut pas des gens accros au jeux vidéos, ou encore des personnes qui disent "ah l'informatique c'est dla merde!" quand un logiciel disfonctionne.
 [#ff0000]les membres doivent être ambitieux
             - ils doivent étre vraiment interessés par des grandes catégories de l'informatique comme la programmation, le graphisme, la compréhension des réseaux, il existe encore plein de catégorie trés interressante donc tout dépend de vos qualitées.
             - les membres formeront un groupe, ils devrons donc être assez présent sur le net, le but sera d'avoir des projets en communs, parler des information du net, et surtout qu'il y ai une bonne ambiance entre tout les membres (ce qui sera une excuse valable d'aller sur son ordinateur pour éviter le msn ou encore le WoW ou CSS)
             - les membres ne sont pas des gamers, peut étre qu'il y aura des jeux enssemble mais se sera seulment pour la distraction et cela n'est pas encore sûr tout cela pour dire que le groupe ne comportera pas d'accros au jeux vidéo, mais des personne ayant la soif de connaissance de l'informatique, et non des jeux vidéo.
             - dernier tiré (que j'aurais du mettre en premier) j'aimerai que les membre ne soit composé que d'une certaine tranche d'âge, [b][15-20]ans, je pensse qu'avant cette marge on est encore trop abrutit, et les gens interressé qui sont plus agés que 20ans seront plus performant que le reste du groupe, mais il faut que le groupe progresse enssemble et dans un cadre de bonne entente, ainsi peut étre que ce regroupement permettra aux membres de progresser tous en même temps, et d'être en communauté.
 
en esperant ciblé les bonnes personnes,
je vous souhaite une bonne journée
j'attend vos questions, où votre demande d'inscription,  
cordialment,  
personne


AHA IT IZ NOOB [:hurle]
 
Comme déjà dit, tu trouveras pas de personne expérimenté, et la meilleur façon de progresser est encore d'apprendre par soi-même.


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15791540
personne_s​k8
je suis personne
Posté le 10-08-2008 à 14:04:27  profilanswer
 

je ne recherche pas des personnes expérimentées mais des personnes de même niveau, "ni noob ni dieu", qui veulent progresser et avoir la convivialité d'un groupe.
mon but n'est surtout pas de rechercher des gens trés fort pour m'apprendre des choses.

n°15791878
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 10-08-2008 à 14:46:10  profilanswer
 

personne_sk8 a écrit :

je ne recherche pas des personnes expérimentées mais des personnes de même niveau, "ni noob ni dieu", qui veulent progresser et avoir la convivialité d'un groupe.
mon but n'est surtout pas de rechercher des gens trés fort pour m'apprendre des choses.


Oui mais dans ce cas-là tu trouveras des noobs, pas des expérimenté/pas-noob :o


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15792877
personne_s​k8
je suis personne
Posté le 10-08-2008 à 17:13:31  profilanswer
 

hé bien il y a peut être des gens qui vont se sentir concerner et qui seront peut être intéressé, mais je pense pas que je vais trouver mon bonheur sur cette partie du forum :s

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 17:13:31  profilanswer
 

n°15792889
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 10-08-2008 à 17:16:15  profilanswer
 

personne_sk8 a écrit :

hé bien il y a peut être des gens qui vont se sentir concerner et qui seront peut être intéressé, mais je pense pas que je vais trouver mon bonheur sur cette partie du forum :s


t'es sur DSC, hein :o


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15792922
personne_s​k8
je suis personne
Posté le 10-08-2008 à 17:22:13  profilanswer
 
n°15792923
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 10-08-2008 à 17:22:33  profilanswer
 


DiSCussion.


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15792990
personne_s​k8
je suis personne
Posté le 10-08-2008 à 17:33:08  profilanswer
 

oui justement je ne pense pas que autant de monde qui est susceptible  d'être intéressé passe par ici comparé à la catégorie graphique ou autre,
enfin si vous avez une idée pour m'aider dans ma recherche...

n°15804121
personne_s​k8
je suis personne
Posté le 11-08-2008 à 17:33:29  profilanswer
 

je pense pas que je vais trouver mon bonheur ici -_-

n°15804234
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-08-2008 à 17:44:42  profilanswer
 

Non, car les annonces y sont interdites.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  création d'une équipe

 

Sujets relatifs
[arts-martiaux] étude pour la création d'une boutique en ligneCréation petit parc à thème "Cluedo ou la chasse au trésor"
L'equipe magazine de samediEquipe de France Euro 2008
Choisir une profession artistique / de création : un pari fou ?Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)
[HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ?Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat
Création Assoc pour équiper les écoles en matériel informatique 
Plus de sujets relatifs à : création d'une équipe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR