|
Auteur | Sujet : "Les couteuses colonies de la France" |
---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
entre les 2 premieres non, mais avec la derniere oui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 19:08:51 |
bozo le clown |
ba oui, on l a acheté
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
kowalski |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kowalski |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ils se sont pas enrichis, ils ont appauvris ces pays, ils n'ont decidemment rien fait de bon les français --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dolohan Busard amateur |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:46:54 |
dolohan Busard amateur |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Quand on sait que la colonisation s'est faite parceque la France avait contracté une dette envers la Régence turque d'Alger.
--------------- Sur les nerfs |
ElPedro Virtual worker |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
bozo le clown |
bozo le clown |
riend de bon effectivement, apres tout des infrastructures, des hopitaux, l'electricité, formation de medecin, developpement de l education, l eau courrante, le gaz, des ports, des industries, des entreprises...
bozo le clown |
tout à fait, mais combien de gens le comprennent? beaucoup en sont encore à cracher sur tout ce que représente le colonialisme du 19eme sans en voir certains de ses (bon) aspects --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tout à fait, certains semblent oublier qu il s agit d un magazine d'économie, donc le point de vue est orienté sur la branche économique... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
quand tu veux la paix, il faut faire certaines concessions (pas toutes hein )
bozo le clown |
Hitler et la peinture c'est un peu la meme chose que moi et les math, autrement dit 2 monde à part hein
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | peinture attribuée a Hitler
Message édité par dolohan le 17-06-2003 à 15:08:18 |
dolohan Busard amateur |
|
bozo le clown |
il s est fait refoulé de l ecole des Beaux Arts de Vienne à 2 reprises (c'est d ailleurs de là que tennait en grande partie ça haine envers les juifs) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Message édité par Yems93 le 17-06-2003 à 17:34:00 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 17-06-2003 à 17:37:51 |
Yems93 Abordable comme un 100g | et l'autre crétin de bozo qui nous fait l'éloge de tout ce qu'a apporté comme merveille la france en afrique --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bozo le clown |
ce que je sais est que je ne sais rien, ne rien savoir est le debut de la connaissance
je n ai jamais nié l indeniable courrage de ces gens là ainsi que l'un des plus profonds respect auquel je leur voue
laisse tomber, chez certains c'est une cause perdu...
venant de ta part, c'est un compliment
Bon écoute mon petit, un jour peut etre tu comprendra quelques chose à la vie, mais rien qu en voyant ceci, je doute fortement que tu approche du but. Nier ce que la colonisation a apporté de bon est une abération, comme nier qu elle a apporté des choses mauvaises, des catastrophes. Ces gens sont passés pour la plus part de l an 1000 à 1900 en 200ans, effectivement cela laisse des traces demographique, psychologique et physique... Et concernant ta pseudo allusion me faisant passer pour un adorateur des theses de l'évolution des périodes colonialistes, elles n ont d'équivalent en profondeur abyssale que celui de ton esprit. Oui je suis raciste, et meme profondement raciste envers les extremistes (surtout islamique) car ses gens là ne sont que des lachent, des "sous-merdent", bref des gens qui sont tous juste bon à se prendre des bastos. Que l'on soit terroriste certe, mais avec aussi les inconveniants qui sont le non respect des accords de Geneve. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | D'un autre coté, Yems doté d'un cerveau ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yems93 Abordable comme un 100g | je voudrais bien savoir qui ca va interressé ta putain de vie
bozo le clown |
roo, tu t'élève spirituellement d'une manière fort élégante, de mieux en mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. | La petite phrase de Rafarin sur le PS et la France |
La météo d'aujourd'hui selon Météo France sur Paris | France/USA, Arret sur images sur France5 |
le FMI en france ? | ce serait pas interdit un site de bookmark en france? |
Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique | [Ce soir] Mister France 2003 |
[WOW] Dans 50 ans la France sera un desert !!! | C koi le code postal de saint denis stade de france? |
Plus de sujets relatifs à : "Les couteuses colonies de la France" |