Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux!

n°2881986
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 20:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Quoi qu'il faut être motivé pour tester le dernier axe sur une langouste.

:lol: You Win [:borntotroll]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 20:15:02  profilanswer

n°2881989
dje33
Posté le 05-06-2004 à 20:15:10  profilanswer

Prems a écrit :

Quoi qu'il faut être motivé pour tester le dernier axe sur une langouste.

vu l'odeur d'une langouste tu sais tout de suite si il marche bien :o

n°2881990
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 20:15:36  profilanswer

dje33 a écrit :

vu l'odeur d'une langouste tu sais tout de suite si il marche bien :o

Si tous les homards se jettent dessus :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°2881993
dje33
Posté le 05-06-2004 à 20:16:25  profilanswer

Prems a écrit :

Si tous les homards se jettent dessus :o

et qu'ils tombent tous sans l'eau bouillante  :o

n°2882002
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 20:20:21  profilanswer

Je vais finir au chomage avec des gens comme vous.

nom d'un troll

n°2882014
Evaria
Posté le 05-06-2004 à 20:22:53  profilanswer

Je ne retiens qu'une seule chose: certains ne veulent pas comprendre.
Il ne faut pas faire de comparaison, La vie d'un homme à la place de la vie d'un animal... C'est le mauvais débat. Les deux sont indissociables et vont de pair. Une remarque en passant, nous avons plus besoin d'eux qu'ils n'ont besoin de nous!
Pourquoi parler des individus qui souffrent dès qu'on aborde le sujet de la maltraitance animale? Sommes nous si stupides que nous ne puissions agir sur plusieurs fronts à la fois...? Ca c'est un pretexte à deux balles: "occupons nous des hommes avant de nous préoccuper des animaux...". C'est d'une stupidité affligeante cette façon de penser.
Mais c'est avant tout d'un égoisme sans borne.
Tant pis pour nous...  

Voilà deux liens pour les insensibles que sont certains. Ames sensibles s'abstenir.

http://www.experimentation-animale [...] ngdon.html

http://www.experimentation-animale [...] ience.html

Mais bon, je le répète, c'est pas grave, on s'en fou, hein...

n°2882023
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 20:24:39  profilanswer

Moi je dis : Stop à l'anthropomorphisme !

---------------
Ratures - Cuisine
n°2882037
Evaria
Posté le 05-06-2004 à 20:26:50  profilanswer

Prems a écrit :

Moi je dis : Stop à l'anthropomorphisme !

Reprend ton dictionnaire avant de balancer un mot comme ça. C'est pas du tout le propos ! :??:

n°2882038
dje33
Posté le 05-06-2004 à 20:27:08  profilanswer

peu etre parce qu'on prefere que les tests soit fait sur des animeaux plutot que sur des gosses habitants des pays du tiers monde

n°2882045
piloud
Posté le 05-06-2004 à 20:28:36  profilanswer

Evaria a écrit :

Je ne retiens qu'une seule chose: certains ne veulent pas comprendre.
Il ne faut pas faire de comparaison, La vie d'un homme à la place de la vie d'un animal... C'est le mauvais débat. Les deux sont indissociables et vont de pair. Une remarque en passant, nous avons plus besoin d'eux qu'ils n'ont besoin de nous!
Pourquoi parler des individus qui souffrent dès qu'on aborde le sujet de la maltraitance animale? Sommes nous si stupides que nous ne puissions agir sur plusieurs fronts à la fois...? Ca c'est un pretexte à deux balles: "occupons nous des hommes avant de nous préoccuper des animaux...". C'est d'une stupidité affligeante cette façon de penser.
Mais c'est avant tout d'un égoisme sans borne.
Tant pis pour nous...  

Voilà deux liens pour les insensibles que sont certains. Ames sensibles s'abstenir.

http://www.experimentation-animale [...] ngdon.html

http://www.experimentation-animale [...] ience.html

Mais bon, je le répète, c'est pas grave, on s'en fou, hein...

Je suis totalement daccord comme je l'ai expliqué quelques posts avant .. mais bon yen a qui ont vraiment du mal a comprendre  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 20:28:36  profilanswer

n°2882053
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 20:29:41  profilanswer

dje33 a écrit :

peu etre parce qu'on prefere que les tests soit fait sur des animeaux plutot que sur des gosses habitants des pays du tiers monde

Tu, moi je m'en fous :o

n°2882054
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 20:29:41  profilanswer

Evaria a écrit :

Reprend ton dictionnaire avant de balancer un mot comme ça. C'est pas du tout le propos ! :??:

http://www.comportement-canin.com/ [...] hropo.html

---------------
Ratures - Cuisine
n°2882055
piloud
Posté le 05-06-2004 à 20:30:09  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme c kon melange deux debats en meme temps ...
celui des test des medicaments ( qui sont tout a fait honorables tant que l'on le fait sur des souris)
et celui de l'elevage massifs de chiens et chats pour les mangers ( la je suis contre)

n°2882060
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 20:30:57  profilanswer

piloud a écrit :

celui des test des medicaments ( qui sont tout a fait honorables tant que l'on le fait sur des souris)
et celui de l'elevage massifs de chiens et chats pour les mangers ( la je suis contre)

Tu as quoi contre les souris  :fou:  

( :whistle: )

---------------
Ratures - Cuisine
n°2882062
@chewie
Posté le 05-06-2004 à 20:31:21  profilanswer

piloud a écrit :

bha non, parfois faut passer à l'étape supérieure.

n°2882064
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 20:31:33  profilanswer

Prems a écrit :

Tu as quoi contre les souris  :fou:  

( :whistle: )

mouse=sourie :)

n°2882071
dje33
Posté le 05-06-2004 à 20:32:40  profilanswer

piloud a écrit :

Et pourquoi il devrait arreter ?
si depuis des centaines d'années ils bouffent des chiens et des chats.
les indiens viennent nous faire chier parce qu'on bouffe des vaches alors que c'est un animal sacrée chez eux ?

n°2882075
piloud
Posté le 05-06-2004 à 20:33:59  profilanswer

bon si vous voulez , on peut meme prendre des chiens et des chats pour vous faire plaisir (bande de sadiques:D)
mais ca sera au maximum sur une centaine d'individus ..
tandis que les elevevages intensifs , c'est des millions d'animaux et qui souffrent bien plus que la souris de laboratoire ( dans la plupart des cas )  

n°2882076
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 05-06-2004 à 20:34:11  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Tu fais ça pour te nourrir pas pour testé le dernier axe voodoo :)

Quand ils butent un chien ils font ça pour se nourrir aussi.

n°2882079
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 20:34:28  profilanswer

dje33 a écrit :

les indiens viennent nous faire chier parce qu'on bouffe des vaches alors que c'est un animal sacrée chez eux ?

Alors pourquoi on testerai pas les produits cosmetique sur les ptits n'enfants des pays pauvre ?

Comme je l'ai dit, il faut trouver un équilibre dans ce merdier

n°2882085
@chewie
Posté le 05-06-2004 à 20:35:10  profilanswer

Surtout que le coup de faire souffrir l'animal pour lui donner un meilleur gouts, c'est de la légende urbaine, un animal stressé donne une viande dégueulasse :o C'est pas pour rien que les techniques d'abattages sont de plus en plus "expéditives".

n°2882086
dje33
Posté le 05-06-2004 à 20:35:16  profilanswer

piloud a écrit :

bon si vous voulez , on peut meme prendre des chiens et des chats pour vous faire plaisir (bande de sadiques:D)
mais ca sera au maximum sur une centaine d'individus ..
tandis que les elevevages intensifs , c'est des millions d'animaux et qui souffrent bien plus que la souris de laboratoire ( dans la plupart des cas )

tout comme les millions de vache qui sont maltraité par les paysants français
et je parle même pas des moutons que certain egorgent pour des rites religieux  [:totoz]

n°2882091
jeunejedi
Posté le 05-06-2004 à 20:36:06  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Alors pourquoi on testerai pas les produits cosmetique sur les ptits n'enfants des pays pauvre ?

Mais on le fait déjà ca :D
Faut juste varier de temps en temps  [:dreft-ultra]

n°2882094
dje33
Posté le 05-06-2004 à 20:36:23  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Comme je l'ai dit, il faut trouver un équilibre dans ce merdier

une souris coute moins cher qu'un ptits n'enfants
en plus le ptits n'enfant faut le garder 4 ou 5 ans avant de pouvoir faire des tests alors que la sourie est prete en quelque semaine

n°2882095
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 20:36:27  profilanswer

dje33 a écrit :

tout comme les millions de vache qui sont maltraité par les paysants français
et je parle même pas des moutons que certain egorgent pour des rites religieux  [:totoz]

[:totoz] Mais que fait la Police

n°2882098
Evaria
Posté le 05-06-2004 à 20:36:52  profilanswer

Ca devient vraiment du n'importe quoi... :lol:  j'en rigole encore.
Entre le tiers monde et l'anthropomorphisme, c'est la totale.
Il existe des boites qui font des cosmétiques non testés sur animaux. Même le produit pour vaisselle, on peut faire le choix d'acheter du non testé, on trouve ça dans tous les hypermarchés (et au même prix)...C'est une question de choix, pas plus. Mais bon, les gens obtus sont ceux qui nous conduiront à notre perte. Bravo pour cette belle preuve d'intelligence et de discernement.   [:acherpy]  
C'est dommage, la discussion aurait pu être interessante mais là c'est un peu ras des paquerettes.

n°2882102
Evaria
Posté le 05-06-2004 à 20:37:42  profilanswer

dje33 a écrit :

une souris coute moins cher qu'un ptits n'enfants
en plus le ptits n'enfant faut le garder 4 ou 5 ans avant de pouvoir faire des tests alors que la sourie est prete en quelque semaine

Bien joué, c'est exactement ça. :D

n°2882103
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 20:37:43  profilanswer

Evaria a écrit :

Il existe des boites qui font des cosmétiques non testés sur animaux. Même le produit pour vaisselle, on peut faire le choix d'acheter du non testé, on trouve ça dans tous les hypermarchés (et au même prix)...C'est une question de choix, pas plus. Mais bon, les gens obtus sont ceux qui nous conduiront à notre perte. Bravo pour cette belle preuve d'intelligence et de discernement.   [:acherpy]  
C'est dommage, la discussion aurait pu être interessante mais là c'est un peu ras des paquerettes.

Comment tu veux discuter ? Tu restes campé sur tes positions biaisées.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2882105
jeunejedi
Posté le 05-06-2004 à 20:38:11  profilanswer

Evaria a écrit :

Parceque tu crois que tu fait avancer le débat en prenant systématiquement tes interlocuteurs pour des sombres imbéciles? Je ne supporte pas cette attitude.

n°2882108
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 20:38:15  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Mais on le fait déjà ca :D
Faut juste varier de temps en temps  [:dreft-ultra]

Tout à fait, il faut partager équitablement, un ptit n'enfant pour deux 'tits chiens, un ptit n'enfant pour 20 souries...  

Un véritable marché équitable :jap:

n°2882110
Evaria
Posté le 05-06-2004 à 20:38:46  profilanswer

Prems a écrit :

Comment tu veux discuter ? Tu restes campé sur tes positions biaisées.

Pourquoi biaisées ?

n°2882112
dje33
Posté le 05-06-2004 à 20:38:48  profilanswer

Evaria a écrit :

tu crois qu'ils font les tests pour le plaisir ?
non c'est parce que c'est la seul façon de voir si le produit est dangereux ou non. Et les boites qui font en theorie aucun test j'y crois pas trop. Ou alors pour se donner bonne conscience elle font faire de maniere indirect des tests par d'autre labo

n°2882115
dje33
Posté le 05-06-2004 à 20:39:36  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Tout à fait, il faut partager équitablement, un ptit n'enfant pour deux 'tits chiens, un ptit n'enfant pour 20 souries...  

je pense qu'un ptit n'enfant c'est quand même plus cher
au moins 3 chiens  :o

n°2882118
piloud
Posté le 05-06-2004 à 20:40:15  profilanswer

dje33 a écrit :

est ce que j'ai dit que j'etait contre l'elevage de chiens et chats ..  
je trouve ca horrible mais je concoit que c'est ma culture ( vu que pour nous , le chien par ex est le meilleur ami de l'homme et est symbole de fidelité donc le tuer ,c'est sur que ca nous choque)

je suis contre l'elevage intensifs et contre la soufrance de l'animal ...  

pour le sort des vaches de france , tu trouves que c'est comparables a ca  ?

Citation :

En Corée du Sud par exemple, dans le domaine alimentaire, les chats sont vendus vivants, pattes liées, sur les marchés locaux et aux différents restaurateurs. Pour enlever leur fourrure rapidement, ils sont jetés vivants dans des casseroles d'eau bouillante, d'autres sont plaçés à plusieurs dans des sacs de jute et frappés violemment contre terre avant d'être écorchés encore vivants et bouillis. Certains vont même les brûler vifs, avec une torche au gaz pour faire disparaître leur fourrure. Gingembre, dates et marrons sont ajoutés à la viande de chats pour en faire la populaire purée: Goyangi-soju.  

On retrouve ces sachets de "chats liquides" dans presque tous les magasins d'alimentation de la Corée du Sud et on vante ses vertus anti-rhumatismale. Toujours en Corée du Sud, on sert dans plusieurs restaurants, des côtes de chiens aux graines de sesame ou des tranches de pénis de chiens, renommés pour leurs vertus aphrodisiaques.  

Les chiens, durant leur détention misérable, ont eu les tympans perforés par certains éleveurs afin qu'ils n'aboient pas!! Ils sont pendus par lente strangulation, battus à coup de masse, écorchés vivants, brûlés vifs sur des braises ardentes, jetés au feu vivants! Ils doivent endurer leur torture plus d'une heure avant de mourir car plus l'animal aura souffert avant sa mort croit-on, meilleure sera sa viande et ses propriétés aphrodisiaques plus efficaces.  

je trouve que nos vaches francaise , elle s'en sortent bien finalement

n°2882120
dje33
Posté le 05-06-2004 à 20:40:26  profilanswer

Evaria a écrit :

Pourquoi biaisées ?

par exemple t'a vu comment on eleve et tue des cochons en france ?

n°2882123
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 20:41:19  profilanswer

Evaria a écrit :

Pourquoi biaisées ?

Tu as décidé que les tests étaient inutiles.
Décidé que manger un animal en le tuant d'abord c'était pas bien.
Décidé que le rôle de l'être humain était de protéger les animaux.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2882128
jeunejedi
Posté le 05-06-2004 à 20:42:06  profilanswer

Un texte qui provient probablement d'un site traitant objectivement du sujet :D

n°2882134
Evaria
Posté le 05-06-2004 à 20:42:45  profilanswer

dje33 a écrit :

par exemple t'a vu comment on eleve et tue des cochons en france ?

qu'est ce que tu veux dire?

n°2882135
piloud
Posté le 05-06-2004 à 20:43:09  profilanswer

BornToTroll a écrit :

c'est pour ca que les ptis enfants africains , on les utilise une fois que l'on sait que ca a marcher et sur les souris et sur les chiens .
c'est la phase finale mais fo pas le dire ca !

en effet , vu comme i coute cher , fo pas les gaspiller :)

Message édité par piloud le 05-06-2004 à 20:45:01
n°2882146
dje33
Posté le 05-06-2004 à 20:46:33  profilanswer

piloud a écrit :

En Corée du Sud par exemple, dans le domaine alimentaire, les chats sont vendus vivants, pattes liées, sur les marchés locaux et aux différents restaurateurs.

c'est le cas d'animeau en france

Citation :

Pour enlever leur fourrure rapidement, ils sont jetés vivants dans des casseroles d'eau bouillante,

un peu comme les homard

Citation :

d'autres sont plaçés à plusieurs dans des sacs de jute et frappés violemment contre terre avant d'être écorchés encore vivants et bouillis.

je parie même qu'il mange des enfants  :o  

Citation :

Certains vont même les brûler vifs, avec une torche au gaz pour faire disparaître leur fourrure.

ca doit etre super bon. le probleme c'est que ce genre de phrase j'y crois pas du tout. Par exemple les brulers vis avec une torche au gaz. Alors que mort on obtient le même resultat et les tortures pour rendre la viande meilleur  [:rofl]  

Citation :

Gingembre, dates et marrons sont ajoutés à la viande de chats pour en faire la populaire purée: Goyangi-soju.

aucun probleme

Citation :

On retrouve ces sachets de "chats liquides" dans presque tous les magasins d'alimentation de la Corée du Sud et on vante ses vertus anti-rhumatismale.

on trouve du homard liquide aussi et on dit que c'est tres bon pour la santé

Citation :

Toujours en Corée du Sud, on sert dans plusieurs restaurants, des côtes de chiens aux graines de sesame ou des tranches de pénis de chiens, renommés pour leurs vertus aphrodisiaques.

en france on fait pareil avec les Taureaux

Citation :

Les chiens, durant leur détention misérable, ont eu les tympans perforés par certains éleveurs afin qu'ils n'aboient pas!!
 Ils sont pendus par lente strangulation, battus à coup de masse, écorchés vivants, brûlés vifs sur des braises ardentes, jetés au feu vivants! Ils doivent endurer leur torture plus d'une heure avant de mourir car plus l'animal aura souffert avant sa mort croit-on, meilleure sera sa viande et ses propriétés aphrodisiaques plus efficaces.  

la vielle legende hurbaine. Et même qu'a coté des restos chinois il n'y a pas de chat parce que c'est ce qu'on te fait bouffer dans le resto

n°2882149
dje33
Posté le 05-06-2004 à 20:47:23  profilanswer

Evaria a écrit :

qu'est ce que tu veux dire?

tu remplace chien ou chat par cochon et tu te rend compte qu'on fait exactement la même chose en france.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisinsLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Les animaux se masturbent-ils ??????????????????[L'ornithorynque & Co] ??? les animaux dont on parle peu
Pays et animaux?Les animaux pensent-ils?
Adepte des animaux nuisibles du style cafards ...30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise]
[ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. 
Plus de sujets relatifs à : cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)