|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les animaux pensent-ils? |
Dao ... | selon vous...
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 04:44:58 |
el cabron me gusta el perico | definir "penser" --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
nur |
inexact |
potemkin Optimisateur relativiste. | la bactérie unicellulaire ne pense pas,en extrapolant,les animaux ne pensent pas |
Xamoth Slapping young trads |
Jabberwock |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 08:42:53 |
Jabberwock |
|
Jabberwock |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 09:22:26
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
eraser17 |
nur | Aimer est ce penser ? |
Brad Pitt I want to believe |
qui t'as dit que les animaux "aiment" ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nur |
pas très fiable comme source --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nur |
non pas du tout! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 10:26:53 Oui c'est bien de faire référence à des philosophes. Mais nous sommes au XXIème siècle et l'on sait désormais que les chimpanzés ont conscience d'eux même, qu'ils sont capable d'éprouver des sentiments et même de communiquer par le langage des signes avec l'Homme. |
nur |
ah bah ça forcément vu qu'il s'agit de toi et de ton "feeling"..... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ngkreator |
Je parlais plutôt du fait que les hommes s'obstinent à se différencier des autres animaux. |
nur |
il y a des choses qu'il faut experimenter soi meme,difficile de les faire partager |
Je suis d'accord que l'Homme est un animal mais on est pas mal différent des autres kan meme --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nur |
j'avais compris et je partage un peu ton analyse.
|
Remarque, à voir certains animaux on peut penser qu'ils aiment mais je pense que c'est quand même un truc plus simple que l'amour (vous serez d'accord pour dire que l'amour c'est compliqué, non ?? ) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
des nouveaux jouets pour faire la guerre ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nur |
|
ngkreator |
De la vanité! (Si tu demande ce que le fait de penser ça leur a apporté).
Message édité par ngkreator le 15-03-2003 à 10:40:23 |
J'étais sûr que tu dirais ça --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nur |
Encore une fois je pense que tout est question de feeling.....certains pensent que l'amour c'est simple....d'autres pensent que c'est compliqué....Perso je pense des fois l'un, des fois l'autre....comme beaucoup je crois --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nur |
c'est pas l'amour qui est compliqué,c'est toi meme .
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Adam Kesher This is the girl |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adepte des animaux nuisibles du style cafards ... | Voila cque pensent certains quebecois des Francais |
30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise] | [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
Plus de sujets relatifs à : Les animaux pensent-ils? |