Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux!

n°2881130
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Freekill a écrit :

L'être humain est aussi un animal.

Un animal non, un virus oui !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 17:45:11  profilanswer

n°2881134
@chewie
Posté le 05-06-2004 à 17:45:36  profilanswer

BornToTroll a écrit :

bah suicide toi, ca en fera un dangeureux de moins :o

n°2881136
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 17:46:04  profilanswer

BornToTroll a écrit :

On t'a reconnu : http://routergod.com/agentsmith/smith_listens.jpg

Message édité par Prems le 05-06-2004 à 17:46:56

---------------
Ratures - Cuisine
n°2881137
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:46:05  profilanswer

@chewie a écrit :

bah suicide toi, ca en fera un dangeureux de moins :o

Non car je respecte mon environement moi :).

n°2881142
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-06-2004 à 17:46:43  profilanswer

BornToTroll a écrit :

La vie en général peut être considérée comme un virus, mais à ce moment là tout ce qui vit entre dans la définition.

n°2881143
Ciler
Posté le 05-06-2004 à 17:46:57  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Suicides-toi :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2881147
Ciler
Posté le 05-06-2004 à 17:47:42  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Non car je respecte mon environement moi :).

:jap: Tu as une dynamo sur un velo d'appartement pour alimenter ton PC en electricite [:joce]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2881148
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:47:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Suicides-toi :D

Toi d'abord, femme plein de produit cosmetiques :o

n°2881149
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2004 à 17:47:45  answer

Evaria a écrit :

bla bla bla

ta pensé a la pauvre feuille de salade qui crie de douleur quand tu la mange  :??:  
pareil pour tout le reste...

:sarcastic:

c'est vrai que si on l'entend pas ca apsse mieux masi le probleme est tjrs la :D

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2004 à 17:48:56
n°2881151
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:48:56  profilanswer

Ciler a écrit :

:jap: Tu as une dynamo sur un velo d'appartement pour alimenter ton PC en electricite [:joce]

Faut pas pousser, si les gens commencaient par ne pas jetter leur détritues n'importe où, arrêter d'acheter pour consommé... ça serait déjà un bon début.

Message édité par BornToTroll le 05-06-2004 à 17:51:16
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 17:48:56  profilanswer

n°2881154
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2004 à 17:49:23  answer

BornToTroll a écrit :

Faut pas pousser, si les gens commencaient par ne pas jetter leur détritues n'importe où, arrêter d'acheter pour consommé... ça serait déjà un peu début.

pas comprit  :heink:

n°2881157
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:50:00  profilanswer

djangolefous a écrit :

ta pensé a la pauvre feuille de salade qui crie de douleur quand tu la mange  :??:  

c'est vrai que si on l'entend pas ca apsse mieux masi le probleme est tjrs la :D

Super ta comparaison...

n°2881160
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-06-2004 à 17:50:19  profilanswer

djangolefous a écrit :

Et puis un végétal ça ne fait jamais rien de mal.

Laissons les végétaux en paix… :o

n°2881161
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:50:37  profilanswer

Arrête d'acheter de la merde pour le plaisir de claqué ton fric, tu comprend la ? ou il te faut des illustrations ?

n°2881170
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2004 à 17:51:54  answer

BornToTroll a écrit :

Super ta comparaison...

quelle est donc la limite entre la faune et la flore alors???

n°2881171
piloud
Posté le 05-06-2004 à 17:52:09  profilanswer

m3u a écrit :

chuis aussi scandalisé ouais  :o faudrait peut-être faire les tests sur des humains directement histoire que ces pauvres petits animaux innocents puissent vivre en paix

à ce propos tout le monde devrait aussi arrêter de manger de la viande c'est bien ça?

plus sérieusement y'a plus grave sur la planète vous pensez pas?

pffff ... lit ca au lieu de faire ton malin...

Citation :

En Corée du Sud par exemple, dans le domaine alimentaire, les chats sont vendus vivants, pattes liées, sur les marchés locaux et aux différents restaurateurs. Pour enlever leur fourrure rapidement, ils sont jetés vivants dans des casseroles d'eau bouillante, d'autres sont plaçés à plusieurs dans des sacs de jute et frappés violemment contre terre avant d'être écorchés encore vivants et bouillis. Certains vont même les brûler vifs, avec une torche au gaz pour faire disparaître leur fourrure. Gingembre, dates et marrons sont ajoutés à la viande de chats pour en faire la populaire purée: Goyangi-soju.

On retrouve ces sachets de "chats liquides" dans presque tous les magasins d'alimentation de la Corée du Sud et on vante ses vertus anti-rhumatismale. Toujours en Corée du Sud, on sert dans plusieurs restaurants, des côtes de chiens aux graines de sesame ou des tranches de pénis de chiens, renommés pour leurs vertus aphrodisiaques.

Les chiens, durant leur détention misérable, ont eu les tympans perforés par certains éleveurs afin qu'ils n'aboient pas!! Ils sont pendus par lente strangulation, battus à coup de masse, écorchés vivants, brûlés vifs sur des braises ardentes, jetés au feu vivants! Ils doivent endurer leur torture plus d'une heure avant de mourir car plus l'animal aura souffert avant sa mort croit-on, meilleure sera sa viande et ses propriétés aphrodisiaques plus efficaces.  

C'est des clones de toi qu'il faudrait elever et bouffer ....  :fou:  

n°2881172
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:52:37  profilanswer

djangolefous a écrit :

quelle est donc la limite entre la faune et la flore alors???

Equilibre tu sais ce que ce mot signifie ?

n°2881181
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:54:28  profilanswer

piloud a écrit :

Citation :

En Corée du Sud par exemple, dans le domaine alimentaire, les chats sont vendus vivants, pattes liées, sur les marchés locaux et aux différents restaurateurs. Pour enlever leur fourrure rapidement, ils sont jetés vivants dans des casseroles d'eau bouillante, d'autres sont plaçés à plusieurs dans des sacs de jute et frappés violemment contre terre avant d'être écorchés encore vivants et bouillis. Certains vont même les brûler vifs, avec une torche au gaz pour faire disparaître leur fourrure. Gingembre, dates et marrons sont ajoutés à la viande de chats pour en faire la populaire purée: Goyangi-soju.

On retrouve ces sachets de "chats liquides" dans presque tous les magasins d'alimentation de la Corée du Sud et on vante ses vertus anti-rhumatismale. Toujours en Corée du Sud, on sert dans plusieurs restaurants, des côtes de chiens aux graines de sesame ou des tranches de pénis de chiens, renommés pour leurs vertus aphrodisiaques.

Les chiens, durant leur détention misérable, ont eu les tympans perforés par certains éleveurs afin qu'ils n'aboient pas!! Ils sont pendus par lente strangulation, battus à coup de masse, écorchés vivants, brûlés vifs sur des braises ardentes, jetés au feu vivants! Ils doivent endurer leur torture plus d'une heure avant de mourir car plus l'animal aura souffert avant sa mort croit-on, meilleure sera sa viande et ses propriétés aphrodisiaques plus efficaces.  

Bonne idée, recyclons les cons [:borntotroll] en sachets en poudre.

Message édité par BornToTroll le 05-06-2004 à 17:54:45
n°2881229
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2004 à 18:05:41  profilanswer

piloud a écrit :

Citation :

on fait parreil avec certain animaux en france

Message édité par dje33 le 05-06-2004 à 18:07:13
n°2881274
piloud
Posté le 05-06-2004 à 18:17:04  profilanswer

ha bon , on jette des mammifères vivant dans l'eau bouillante en france ?

n°2881296
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 05-06-2004 à 18:21:06  profilanswer

N'empeche que le homard ou la langouste dans l'eau bouillante a vif ça doit pas être trés agreable non plus

n°2881311
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2004 à 18:23:28  profilanswer

piloud a écrit :

ha bon , on jette des mammifères vivant dans l'eau bouillante en france ?

parce qu'un mammifere a un statu particulier par rapport au autre animaux ?
que penser alors des gens qui mangent du singe ?

n°2881417
piloud
Posté le 05-06-2004 à 18:38:33  profilanswer

bha un mammifère est quand meme plus "intelligent" qu'une crevette ou qu'une mouche .  
et le mammifere resent surtout beaucoup plus la douleur et est capable d'affection envers l'homme ...

quand a l'exemple du singe ... je vois pas trop le rapport. Que l'on mange n'importe quel animal . c'est une histoire de culture mais lui faire subire le martyr pour qu'il soit meilleur ca non ... Jette on le singe dans l'eau bouillante ?

Message édité par piloud le 05-06-2004 à 18:39:17
n°2881427
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 18:39:53  profilanswer

piloud a écrit :

bha un mammifère est quand meme plus "intelligent" qu'une crevette ou qu'une mouche .  
et le mammifere resent surtout beaucoup plus la douleur et est capable d'affection envers l'homme ...

Dire que je pensais avoir tout lu  :ouch:

---------------
Ratures - Cuisine
n°2881440
piloud
Posté le 05-06-2004 à 18:42:11  profilanswer

Prems a écrit :

Dire que je pensais avoir tout lu  :ouch:

affection , n'est peut etre pas le bon mot mais une crevette ou une mouche , t'aura beau la nourrir et etre le plus gentil du monde avec elle , c'est pas elle qui te defendra lors du agression ( meme s'il en avait les capacités )  

ce n'est pas pour rien que l'on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme ...

n°2881489
pikouz
accro
Posté le 05-06-2004 à 18:49:55  profilanswer

piloud a écrit :

affection , n'est peut etre pas le bon mot mais une crevette ou une mouche , t'aura beau la nourrir et etre le plus gentil du monde avec elle , c'est pas elle qui te defendra lors du agression ( meme s'il en avait les capacités )  

ce n'est pas pour rien que l'on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme ...

et donc, on doit se préocuper du sort des animaux affecteux et "mignons" et chier sur les autres ?
Faut arreter la vision bisounours de la protection animale et du respect de l'environnement, c'est ridicule.

n°2881492
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 18:50:44  profilanswer

pikouz a écrit :

et donc, on doit se préocuper du sort des animaux affecteux et "mignons" et chier sur les autres ?
Faut arreter la vision bisounours de la protection animale et du respect de l'environnement, c'est ridicule.

Le bisounours est-il un mammifère ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°2881512
pikouz
accro
Posté le 05-06-2004 à 18:54:19  profilanswer

Prems a écrit :

a toi de juger  :o  

http://honeyonly54.free.fr/nonentire/bisounours.gif

n°2881537
eszterlu
Posté le 05-06-2004 à 18:59:20  profilanswer

Prems a écrit :

Ne soit pas de mauvaise fois

Le problème est réel dans l’industrie animale pour l’alimentation (ou alors tu ne regardes jamais les infos)

Pour la recherche, bas, oui, on a besoin de l’expérimentation, mais ce faisant ce n’est pas une raison pour ne pas porter un regard sur ce qui s’y passe.

Un animal n’est pas qu’un être de chair et de sang. Il faut en discuter calmement au lieu d’embrayer à donf sur des considérations  ultra pessimistes.  

C’est tellement facile le cynisme sur un forum, tu penses comme ça parce que c’est la tendance dominante ou parce que tu as des arguments réels ?

Message édité par eszterlu le 05-06-2004 à 19:00:16
n°2881561
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 19:03:55  profilanswer

eszterlu a écrit :

Ne soit pas de mauvaise fois

Le problème est réel dans l’industrie animale pour l’alimentation (ou alors tu ne regardes jamais les infos)

Pour la recherche, bas, oui, on a besoin de l’expérimentation, mais ce faisant ce n’est pas une raison pour ne pas porter un regard sur ce qui s’y passe.

Un animal n’est pas qu’un être de chair et de sang. Il faut en discuter calmement au lieu d’embrayer à donf sur des considérations  ultra pessimistes.  

C’est tellement facile le cynisme sur un forum, tu penses comme ça parce que c’est la tendance dominante ou parce que tu as des arguments réels ?

Vu que l'argument qui veut qu'on s'occupe d'abord des hommes avant de voir ce qu'on peut faire pour les animaux ne compte pas pour certains...

On pleure pour 3 chats plongés dans l'eau bouillante, alors que des gens crèvent de faim ?

L'élevage intensif est une solution pour résoudre la faim dans le monde. C'est pas du cynisme ça.

Et s'il faut "torturer" 1 chat pour sauver un homme, alors je le ferai.

Message édité par Prems le 05-06-2004 à 19:04:17

---------------
Ratures - Cuisine
n°2881562
Optitribe
Posté le 05-06-2004 à 19:03:59  profilanswer

fante a écrit :

http://terresacree.org/concentr.htm

http://www.experimentation-animale.org/cosmetique.htm

allez voir ces deux sites,surfez et jugez par vous méme ce qu'on nous fait manger,de la souffrance des bétes pourquoi? pour les parfums,vernis à ongles,rouges à lévres etc...... :(  

redevenons naturels et frugivores :jap:

Qu'est ce que tu proposes comme alternative ?
C'est mignon tout plein de condamner l'expérimentation , la vivisection et tout ce qui s'en suit mais c'est aussi nécessaire pour faire avancer la recherche en générale ...[:spamafote]

Quand aux frugivores , j'éviterais d'aborder la question car à mon sens il faut avoir une case en moins pour adhérer à ce genre de théorie .

n°2881586
eszterlu
Posté le 05-06-2004 à 19:07:38  profilanswer

Optitribe a écrit :

Qu'est ce que tu proposes comme alternative ?
C'est mignon tout plein de condamner l'expérimentation , la vivisection et tout ce qui s'en suit mais c'est aussi nécessaire pour faire avancer la recherche en générale ...[:spamafote]

Quand aux frugivores , j'éviterais d'aborder la question car à mon sens il faut avoir une case en moins pour adhérer à ce genre de théorie .

:ange:  

il ne s'agit pas d'alternative ...  

mais de voir comment on pourrait au mieux traiter le problème  :jap:  

pour le deuxième point, il ne s'agit pas d'aller jusqu'à cet extreme

mais j'ai vu un reportage sur le transport des animaux pendant la canicule et à mon humble avis, il y aurait des solutions si ce n'est pas que la pécuniosité qui est prise en considération ...  

n°2881943
Evaria
Posté le 05-06-2004 à 20:07:37  profilanswer

@chewie a écrit :

Le premier lien parle des expériences sur les rats etc. Je travaille pour une boite pharmaceutique que fait notamment des tests sur rats, c'est pas toujours très gai à voir(certaines expérimentations sur les rats sont pas toujours glop) mais les recherches ne sont pas inutiles, si pour trouver un rmède contre le sida, le cancer ou autre il faut sacrifier 100.000 rats, je suis pour. Et tous les animaux ne sont pas maltraités en laboratoires... :o

si c'est dans un but médical, on peut comprendre. Dans un but de confort individuel, ça fait cher payé le tout nouveau déodorant.

n°2881953
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2004 à 20:09:23  profilanswer

Evaria a écrit :

si c'est dans un but médical, on peut comprendre. Dans un but de confort individuel, ça fait cher payé le tout nouveau déodorant.

c'est clair
il vaut mieux lancer le déodorant sans test et s'appercevoir au bout de quelque semaine qu'il provoque de grave allergie et/ou lesion irreversible.

Message édité par dje33 le 05-06-2004 à 20:09:40
n°2881959
piloud
Posté le 05-06-2004 à 20:10:37  profilanswer

Prems a écrit :

Vu que l'argument qui veut qu'on s'occupe d'abord des hommes avant de voir ce qu'on peut faire pour les animaux ne compte pas pour certains...

On pleure pour 3 chats plongés dans l'eau bouillante, alors que des gens crèvent de faim ?

L'élevage intensif est une solution pour résoudre la faim dans le monde. C'est pas du cynisme ça.

Et s'il faut "torturer" 1 chat pour sauver un homme, alors je le ferai.

bha tient ... que t'es drole
pourquoi tu ne te prend qu'un seul repas par jour et pourquoi tu ne vis pas dans la rue . crois moi tu survivera et avec tout l'argent que tu auras economisé tu pourra sauver plein de gens !

ca m'enerve les gens qui sous reserve que ya des malheurs plus grave dans le monde relativise ce qui est grave (bien que moins que d'autre choses )  

Et t'appelles ca de l'elevage intensif que de les faire soufrir le plus possible pour qu'ils aient un gout plus aphrodisiaque ... le gars qui creve de faim , croit moi , il s'en fout du gout aphrodisiaque .

:fou:  :fou:  :fou:  

n°2881965
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 20:11:31  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est clair
il vaut mieux lancer le déodorant sans test et s'appercevoir au bout de quelque semaine qu'il provoque de grave allergie et/ou lesion irreversible.

Oui après tout pourquoi subir ce que l'on peut faire subir aux autres [:gizmo].

n°2881972
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2004 à 20:12:18  profilanswer

piloud a écrit :

Et t'appelles ca de l'elevage intensif que de les faire soufrir le plus possible pour qu'ils aient un gout plus aphrodisiaque ... le gars qui creve de faim , croit moi , il s'en fout du gout aphrodisiaque .

:fou:  :fou:  :fou:

je crois que ce passage est un peu exagerer par l'association.

n°2881973
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 20:12:35  profilanswer

louartu1 a écrit :

N'empeche que le homard ou la langouste dans l'eau bouillante a vif ça doit pas être trés agreable non plus

Tu fais ça pour te nourrir pas pour testé le dernier axe voodoo :)

n°2881982
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2004 à 20:14:01  profilanswer

BornToTroll a écrit :

t'es pas obliger de l'ebouillanté pour le bouffer

n°2881984
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 20:14:08  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Quoi qu'il faut être motivé pour tester le dernier axe sur une langouste.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2881986
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 20:15:02  profilanswer

Prems a écrit :

Quoi qu'il faut être motivé pour tester le dernier axe sur une langouste.

:lol: You Win [:borntotroll]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisinsLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Les animaux se masturbent-ils ??????????????????[L'ornithorynque & Co] ??? les animaux dont on parle peu
Pays et animaux?Les animaux pensent-ils?
Adepte des animaux nuisibles du style cafards ...30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise]
[ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. 
Plus de sujets relatifs à : cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR