| |||||
| Auteur | Sujet : La corrida |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:23:53 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
duffy_mesgenoux |
|
fiston avatar à n° |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
KuNkS _________ | non on ferme pas on change d'attitude --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 09:59:50 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je vois pas en quoi tu te sens visé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Angelic_SSlayer Une Banane...Unbaned!! | Bref, tout ces posts prouvent bien que le "débat" est mort et n'a plus lieu d'être.. Votre attitude le prouve. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est le multi d'Angelic_Slayer... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Angelic_SSlayer Une Banane...Unbaned!! |
--------------- Encore et toujours.. TheRequiem, Durack, Angelic_Slayer.... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 12:54:51 ![]()
|
KuNkS _________ |
KuNkS _________ | je rectifie : --------------- emplacement a vendre |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Angelic_Slyers Une banane....Unbanned!! |
--------------- Encore et toujours le même: Durack,TheRequiem, Angelic_Slayer,Angelic_SSlayer... |
Picking | Quelqu'un peut m'expliquer l'origine de la corrida ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 11:58:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 23:53:08 ![]() epoque future -> la corrida est interdite car reconnue comme un acte de barbarie ^^ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | On y arrivera bientôt de tte facon --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
biboo_ \o/ | \o/ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 00:36:14 ![]() ca, j'en sait fichtre rien mais ca se passera un 11aout ca c'est sur! Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 00:36:56 |
Picking |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 13:27:05 ![]() a toi |
Tyragor | salut, |
Picking |
|
domingo chavez |
Picking |
|
X1Alpha' |
|
domingo chavez |
Ce troll de compet. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 20-09-2007 à 23:34:51 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
X1Alpha' |
Si la jouissance venait de la souffrance du taureau tu penses qu'on lui planterait une épée de 1m dans le corps ? Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 20-09-2007 à 23:41:10 |
domingo chavez |
Picking | C'est quoi l'idée de le tuer, on peut très bien en faire un sport sain sans le tuer hein ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
| La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
| La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
| La corrida et vous ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : La corrida | |