|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Corps identifiés, mais refusés |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Pour ma mère, elle avait eu son premeir cancer en 89. Autant dire que pour l'assurance vie, tu peux te brosser Message édité par lorelei le 29-08-2003 à 12:00:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 12:00:07 |
ZuL | http://www.obseques-liberte.com/de [...] evis-9.htm
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui, ben moi aussi je me suis débrouillée, hein Ca m'a juste foutue dans la merde encore jusqu'à maintenant...
Message édité par lorelei le 29-08-2003 à 12:35:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:08:08 |
Festen |
|
wave |
|
vyse Yaissssseee | ben c'est pas normal que veux tu que jte dise |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 29-08-2003 à 15:53:14 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Mais si --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 29-08-2003 à 16:24:06 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
oO_Oo |
la seine c un dechet alors ca se verra pas --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
tu me diras je peux le garder pour me vider les couilles au pire --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo | cervelle humaine sauce au champignon --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Tu as trouvé ton maître --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Je crois bien que chez Woowoo, c'est aussi naturel que chez toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CHubaca Couillon |
Je ne te permet pas de parler de ma mere de cette façon ! |
Oh mon dieu, ta mère fait partie de cette engeance? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CHubaca Couillon |
pas exactement mais elle est du "milieu" quoi
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 29-08-2003 à 19:21:02 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
[Toine] A la demande générale... |
Ta maman a l'air cool. Tu me la présentes? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |