Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Corps identifiés, mais refusés

n°1073699
oO_Oo
Posté le 28-08-2003 à 15:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

c'est clair que s'endeter jusqu'au coup pour mettre un  cadavre dans une boite qui ira pourri dans un trou......

C'est bête après on a pas d'argent pour nourrir les crèves la faim...

pour mesurer le degré de civilisation, faut regarder du coté des prisons

RAPT des prisons je vois pas le rapport avec les dernieres volonté d'un proche :heink: je te demande pas de payer le transfert france-grece :heink:

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 15:47:37  profilanswer

n°1075069
Dion
Acceuil
Posté le 28-08-2003 à 17:56:11  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ca me saoule, tous ces gens qui veulent pas payer les inumations, on vit vraiment dans une société de merde c'est pas croyable. Mais bon, il est pas vraiment directement touché, ça sera plutot la famille de son pere ou sa mere qui payera, et c'est normal.

Je vois pas pkoi je paierais l'inhumation de mon géniteur [:spamafote]

n°1075100
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-08-2003 à 18:00:08  profilanswer

C'est quoi cette image associée phénos :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1075104
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-08-2003 à 18:00:27  profilanswer

un sourire

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1075106
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-08-2003 à 18:00:30  profilanswer

Dion a écrit :

Ben il t'a génité nan [:ddr555]

Message édité par Tetedeiench le 28-08-2003 à 18:00:38

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1075111
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2003 à 18:01:40  profilanswer

Dion a écrit :

Et pourquoi pas ? Et puis dans ces cas là, je vois pas ce que l'argent a à faire.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1075138
Dion
Acceuil
Posté le 28-08-2003 à 18:05:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben il t'a génité nan [:ddr555]

Ce qui est à peu près tout, enfin j'exagère, il a quand même fait suffisamment pr que je le déteste :jap:

n°1075145
Dion
Acceuil
Posté le 28-08-2003 à 18:05:54  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Et pourquoi pas ? Et puis dans ces cas là, je vois pas ce que l'argent a à faire.

c pas une question de fric, même si c'était gratuit je ne ferais rien à propos de son inhumation

n°1075155
com21
real men don't click
Posté le 28-08-2003 à 18:07:27  profilanswer

oO_Oo a écrit :

les dernieres volonté d'un proche :heink:  

cette personne là, si elle veut vraimment être enterré là ou elle le désir --> contrat obséque...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1075158
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-08-2003 à 18:08:01  profilanswer

Dion a écrit :

Ce qui est à peu près tout, enfin j'exagère, il a quand même fait suffisamment pr que je le déteste :jap:

Mouais.

N'empeche que si ton fils te déteste tu sera content qu'il te fasse des funérailles.

Comprends pas trop ce genre de raisonnement la moi personellement... quelle rancoeur éternelle pour pas grand chose q l'égard du coup de baton ( LE PLUS SOUVENT, je parle pas de VOTRE cas)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 18:08:01  profilanswer

n°1075174
Dion
Acceuil
Posté le 28-08-2003 à 18:10:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mouais.

N'empeche que si ton fils te déteste tu sera content qu'il te fasse des funérailles.

Comprends pas trop ce genre de raisonnement la moi personellement... quelle rancoeur éternelle pour pas grand chose q l'égard du coup de baton ( LE PLUS SOUVENT, je parle pas de VOTRE cas)

Je ne me comporterais pas ainsi vis à vis de mes enfants ou de la mère de mes enfants, ou alors je ne mériterais pas de funérailles

n°1075195
CHubaca
Couillon
Posté le 28-08-2003 à 18:13:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mouais.

difficile d'etre content une fois mort.

n°1075210
Rick The A​lone
Posté le 28-08-2003 à 18:15:14  profilanswer

Mon contrat obsèque c'est :
Dorenavant je me promène avec un Jerican d'essence (vide à cause des risques d'incendie ) , un bon Total pour 20 litres de Super Sans Plomb, une boite d'allumette et 1 pièce de 2? . Comme ça le cas où quelqu'un trouverais mon corps innanimé, il aura gagné les 2 ? en y mettant le feu...

---------------
Rick The Alone :D
n°1075239
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-08-2003 à 18:22:44  profilanswer

chubaca a écrit :

Vision de l'esprit.

---------------
n°1075249
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-08-2003 à 18:24:46  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Vision de l'esprit.

L'esprit n'a pas d'oeil.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1075255
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2003 à 18:25:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

L'esprit n'a pas d'oeil.

La bite non plus.

[:pioupiou]

---------------
n°1075293
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 18:32:54  profilanswer

Perso, je pense souscrire un jour une convention obsèque :jap: .  

On n'est jamais mieux servi que par soi même :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1075300
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-08-2003 à 18:33:42  profilanswer

chubaca a écrit :

Clair, rien à battre! :D

De toutes façons, la symbolique de l'enterrement, c'est pour les vivants qui restent pas pour le mort :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1075393
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-08-2003 à 18:55:23  profilanswer

en fait moi ce qui m'énerve, c'ets pas tellement l'innumation, on va dire pour les plus pauvres que ca coute cher.

Bon , passons, ca coute cher

Maintenant, cette vieille personne qui est morte, depuis combien de temps elle est seule?

Pourquoi personne ne l'appelle alors que ca fais 3 semaines de canicule?

Réponse :  parce que les enfants et a forsiori le reste de la famille, en pas grand chose a faire, sauf quand il sagit de distibuer de l'argent.

Mon père, ambulancier m'a raconté qu'on avais trouvé dans la poche d'une vieille femme morte le mot suivant : "il me reste 120 000 francs sur mon compte que mes enfants ne m'ont pas encore volé"  [:meganne]

n°1075402
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-08-2003 à 18:56:51  profilanswer

Vyse a écrit :

en fait moi ce qui m'énerve, c'ets pas tellement l'innumation, on va dire pour les plus pauvres que ca coute cher.

Bon , passons, ca coute cher

Maintenant, cette vieille personne qui est morte, depuis combien de temps elle est seule?

Pourquoi personne ne l'appelle alors que ca fais 3 semaines de canicule?

Réponse :  parce que les enfants et a forsiori le reste de la famille, en pas grand chose a faire, sauf quand il sagit de distibuer de l'argent.

Mon père, ambulancier m'a raconté qu'on avais trouvé dans la poche d'une vieille femme morte le mot suivant : "il me reste 120 000 francs sur mon compte que mes enfants ne m'ont pas encore volé"  [:meganne]  

ouais y'a des vieux qui sont fous et detestables aussi. Voir même certains qui achètent leur compagnie. Quelque part, on a les enfants qu'on a élevé hein [:meganne]

n°1075426
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-08-2003 à 19:01:49  profilanswer

ShonGail a écrit :

ouais y'a des vieux qui sont fous et detestables aussi. Voir même certains qui achètent leur compagnie. Quelque part, on a les enfants qu'on a élevé hein [:meganne]  

c'est sur, de toute facon, le jeune qui s'est barré de chez lui a 16 ans, ces enfants ya de grandes chances pour que ca soit pareil  [:spamafote]

n°1075546
com21
real men don't click
Posté le 28-08-2003 à 19:27:14  profilanswer

Vyse a écrit :

si cette femme est comme mon grand père, c-a-d qu'il croit que ma mère lui pique son fric quand elle fait déplacé son argent de son compte principal sur son compte épargne....

[:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1075757
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-08-2003 à 20:00:07  profilanswer

Vyse a écrit :

Pas mal de vieux deviennent paranos aussi :sweat: ils sont bien déphasés :/

---------------
n°1078593
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-08-2003 à 10:55:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mouais.

Moi perso, s'ils pouvaient juste me foutre dans une fosse avec de la chaux et jeter les os restants dans la Méditerranée, ça me dérangerait pas. Mon corps, après la mort, spas moi. Je n'existerai plus que dans leur esprit, et tant qu'à faire, je préfère que mes (futurs) enfants gardent un bon souvenir de moi et gardent leur thune pour faire une grande bouffe en mon honneur plutôt qu'ils me détestent et me paient des funérailles de folie.
Z'avez pas l'air de comprendre la situation de certains ici: la plupart de ceux qui regimbent, c'est justement parce que leur père n'a été qu'un géniteur: il a juste (attention, classe [:aloy]) lâché la purée, point barre (dans le meilleur des cas, y'a des cas plus tragiques)...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1078675
jofission
Posté le 29-08-2003 à 11:06:25  profilanswer

Ben moi je vois dans la famille de ma Mère, ils étaient 12 frères et soeurs.C'était une famille d'agriculteur et faire autant de gamins c'était pas par amour mais pour avoir de la main d'oeuvre à pas cher.
A partir de là t'imagine un peu les relations enfants/ parents...

Et encore ma Mère est encore trop gentille pour rendre une visite régulière à sa génitrice alors que cette dernière est une connasse finie.

D'ailleurs à croire que la connerie conserve, elle a plus de 90 ans.Faut dire, elle n'a fait que pondre.

Tout ça pour dire qu'il faut arrèter avec les pauvres vieux qu'on pas de chances et qui ne voient plus leurs enfants avec qui, pourtant, ils ont été super gentils.

Faut arrèter la généralisation et prendre en compte qu'on va avoir de plus en plus de vieux (senior pour pas facher  :o )et qu'il revient à l'Etat de prendre en compte cette situation.Sinon autant pratiquer la méthode "soleil vert"...

Message édité par jofission le 29-08-2003 à 11:07:12

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1078848
ZuL
Posté le 29-08-2003 à 11:27:56  profilanswer

et puis faut avouer que, dans pas mal de cas aujourd'hui, je me demande comment on peut demander a un mome de 4 ans de rester avec un vieux qui lui lache 4 mots par minute, qui voit pas a 25 cm & co.

alors oui ca fait plaisir au vieu, mais ca lui ferait autant plaisir de voir ses enfants [au lieu des petits enfants].

y'a gros dédouanage a ce niveau la aussi...les parents envoient les petits enfants genre "va voir papi" ca permet de moins culpabiliser...

je prends mon exemple :

gd pere et gd mere coté maternel.

mon gd pere etait super top, plein d'histoires, super gentils ec....

ma gd mere etait super pete couille [toujours a raler pour le moinsdre petit truc, a m'envoyer a l'autre bout de la ville a pieds [j'avais 12 ans] chercher 3 conneries et a me laisser gracieusement version "tiens mon bon servant" 50 centimes de monaie] résultat, j'ai été ultra triste quand mon gd pere est parti, a peine touché quand ma gd mere nous a quitté...pourtant elle etait vachement plus sympas apres...mais bon [:spamafote].

pour mon géniteur...il vit a l'etranger, je le vois de tps en tps, on est potes, on s'entend bien..mais je le considère pas comme mon pere. Mon pere c'est celui qui m'a pris sous son aile quand j'avais 2 ans et qui depuis me traite comme son propre fils.

donc quand mon géniteur partira, certes j'aurai les boules mais bon...je n'admettrais pas qu'on me demande de prendre les responsabilités qu'il a rejeté toute sa vie re-[:spamafote]

quand a funkyjedi...T'es un peu bebete toi hein...
j'espere qu'un jour un membre de ta famille te fera une vieille crasse et qu'in viendra te réclamer 20.000 balles pour ses funerailles quelques années apres...

n°1078950
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2003 à 11:34:55  profilanswer

ZuL a écrit :

et puis faut avouer que, dans pas mal de cas aujourd'hui, je me demande comment on peut demander a un mome de 4 ans de rester avec un vieux qui lui lache 4 mots par minute, qui voit pas a 25 cm & co.

alors oui ca fait plaisir au vieu, mais ca lui ferait autant plaisir de voir ses enfants [au lieu des petits enfants].

y'a gros dédouanage a ce niveau la aussi...les parents envoient les petits enfants genre "va voir papi" ca permet de moins culpabiliser...

je prends mon exemple :

gd pere et gd mere coté maternel.

mon gd pere etait super top, plein d'histoires, super gentils ec....

ma gd mere etait super pete couille [toujours a raler pour le moinsdre petit truc, a m'envoyer a l'autre bout de la ville a pieds [j'avais 12 ans] chercher 3 conneries et a me laisser gracieusement version "tiens mon bon servant" 50 centimes de monaie] résultat, j'ai été ultra triste quand mon gd pere est parti, a peine touché quand ma gd mere nous a quitté...pourtant elle etait vachement plus sympas apres...mais bon [:spamafote].

pour mon géniteur...il vit a l'etranger, je le vois de tps en tps, on est potes, on s'entend bien..mais je le considère pas comme mon pere. Mon pere c'est celui qui m'a pris sous son aile quand j'avais 2 ans et qui depuis me traite comme son propre fils.

donc quand mon géniteur partira, certes j'aurai les boules mais bon...je n'admettrais pas qu'on me demande de prendre les responsabilités qu'il a rejeté toute sa vie re-[:spamafote]

quand a funkyjedi...T'es un peu bebete toi hein...
j'espere qu'un jour un membre de ta famille te fera une vieille crasse et qu'in viendra te réclamer 20.000 balles pour ses funerailles quelques années apres...

Ce qui est surtout bébète, c'est qu'on va devoir faire des lois pour forcer les gens à prendre leur responsabilité dans ces cas là ! On a trop de lois, faut encore qu'on fasse adopter pour dire a tel ou tel personne prend en charge le corps etc... on vis dans un monde de dingue quand même !

---------------
n°1079012
Dion
Acceuil
Posté le 29-08-2003 à 11:40:54  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ce qui est surtout bébète, c'est qu'on va devoir faire des lois pour forcer les gens à prendre leur responsabilité dans ces cas là ! On a trop de lois, faut encore qu'on fasse adopter pour dire a tel ou tel personne prend en charge le corps etc... on vis dans un monde de dingue quand même !

argumentation fabuleuse

n°1079026
ZuL
Posté le 29-08-2003 à 11:42:31  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

super...si on veut forcer les gens a s'occuper de leurs morts, on a qu'a reouvrir les fausses communes [et gratuites] et pas pomper allegrement 20.000 balles pour un vase moche qui va finir dans une poubelle [:spamafote]

Message édité par ZuL le 29-08-2003 à 11:42:58
n°1079098
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 29-08-2003 à 11:50:00  profilanswer

Ce qui est scandaleux c pas plutôt justement le prix exorbitant des obseques ??

n°1079099
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2003 à 11:50:13  profilanswer

ZuL a écrit :

super...si on veut forcer les gens a s'occuper de leurs morts, on a qu'a reouvrir les fausses communes [et gratuites] et pas pomper allegrement 20.000 balles pour un vase moche qui va finir dans une poubelle [:spamafote]

20000 Balles ? Tu vas un peu trop loin là :sarcastic: Et puis on a l'impression que dans ces cas là, c'est le fric avant tout, c'est quoi ce monde de merde ??? Dans ce topic, on arrête pas de rejeter la faute sur les vieux, mais dans pas mal de cas, y'a aussi la famille qui est fautive, si la personne agée a un peu de sous, paf on essaye d'en piocher un peu, si elle est dans une situation précaire, on la laisse pourrir dans son coin. Arrêtez de dire toujours "c'est leur faute", vous vous êtes jamais remis en question ?

---------------
n°1079120
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-08-2003 à 11:52:07  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

20000 Balles ? Tu vas un peu trop loin là :sarcastic: Et puis on a l'impression que dans ces cas là, c'est le fric avant tout, c'est quoi ce monde de merde ???

si je devais payer des obseques, mon revenu annuel n'y suffirait pas.

---------------
n°1079145
lorelei
Posté le 29-08-2003 à 11:55:16  profilanswer

Joel F a écrit :

Ce qui est scandaleux c pas plutôt justement le prix exorbitant des obseques ??

Oui. Ce sont des sales vautours :jap:
Au funérarium d'Antony, ils te font payer même les jours fériés (dans d'autres, ce n'est pas le cas)
Et de plus en plus d'hôpitaux ferment leur chambres mortuaires (gratuites) et passent des accords souterrains avec des funérariums privés...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1079146
ZuL
Posté le 29-08-2003 à 11:55:16  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

20000 Balles ? Tu vas un peu trop loin là :sarcastic: Et puis on a l'impression que dans ces cas là, c'est le fric avant tout, c'est quoi ce monde de merde ??? Dans ce topic, on arrête pas de rejeter la faute sur les vieux, mais dans pas mal de cas, y'a aussi la famille qui est fautive, si la personne agée a un peu de sous, paf on essaye d'en piocher un peu, si elle est dans une situation précaire, on la laisse pourrir dans son coin. Arrêtez de dire toujours "c'est leur faute", vous vous êtes jamais remis en question ?

ooh t'es lourd...Depuis 4 pages on parle de cas ou les parents ont commis des actes impardonnables et toi tu viens nous parler de morale bla bla bla.

essaie pas de tourner le sujet a ton avantage pour justifier des arguments a coté de la plaque.

et c'est bien facile de dire "blabla fric monde de merde" quand on vient te réclamer 2 mois de salaire pour qqun que tu connais meme pas.

Message édité par ZuL le 29-08-2003 à 11:56:33
n°1079152
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2003 à 11:55:48  profilanswer

Phenos a écrit :

si je devais payer des obseques, mon revenu annuel n'y suffirait pas.

On demande pas le méga truc, de toutes petites obsèques c pas la mer à boire non plus.

---------------
n°1079166
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2003 à 11:57:10  profilanswer

ZuL a écrit :

ooh t'es lourd...Depuis 4 pages on parle de cas ou les parents ont commis des actes impardonnables et toi tu viens nous parler de morale bla bla bla.

essaie pas de tourner le sujet a ton avantage pour justifier des arguments a coté de la plaque.

Ce qui me dérange, c'est que vous ne voyez qu'un coté du miroir c'est tout. Mais bon vous pouvez pas être non plus objectifs avec tout ce qui vous est arrivé ^^

---------------
n°1079175
ZuL
Posté le 29-08-2003 à 11:57:36  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

On demande pas le méga truc, de toutes petites obsèques c pas la mer à boire non plus.

le cercueil doit correspondre a des normes de conception et d'herméticité. Rien que ca ca passe par des matériaux chers, une construction chere, une mise en boite chere, une fermeture chere etc...

n°1079183
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-08-2003 à 11:57:58  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Même le truc le plus simple je pourrais pas le payer

---------------
n°1079184
lorelei
Posté le 29-08-2003 à 11:58:01  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Lis donc mon premier post sur ce topic, c'est 3000€ MINIMUM (sur Paris)!
Détail: je gagne 800€ par mois. Je suis fille unique de parents divorcés. Et on ne peut pas dire que je me sois mal occupée de ma mère (que j'adorais).

Message édité par lorelei le 29-08-2003 à 11:59:13

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1079196
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2003 à 11:58:57  profilanswer

Y'en a aucun qui ont souscris à une assurance vie (de vieux) ?

Message édité par FunkyJedi le 29-08-2003 à 11:59:07

---------------
n°1079207
lorelei
Posté le 29-08-2003 à 12:00:07  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Y'en a aucun qui ont souscris à une assurance vie (de vieux) ?

Pour ma mère, elle avait eu son premeir cancer en 89. Autant dire que pour l'assurance vie, tu peux te brosser :/

Message édité par lorelei le 29-08-2003 à 12:00:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
rupture du Corps caverneux [réponse trouvée] merci doberman121Travailler la souplesse de son corps
Corps étrangers dans nourritureUn corps humain comme celui-là est-il possible?
Les corps impatientsEtude sur la chute des corps...
Le corps et l'esprit sont t'elle 2choses bien distinctes?Problèmes dermatos non identifiés
Plus de sujets relatifs à : Corps identifiés, mais refusés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR