|
Auteur | Sujet : Corps identifiés, mais refusés |
---|
oO_Oo | Reprise du message précédent :
RAPT des prisons je vois pas le rapport avec les dernieres volonté d'un proche je te demande pas de payer le transfert france-grece --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 15:47:37 |
Dion Acceuil |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est quoi cette image associée phénos --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
phenos Parti un jour... | un sourire --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 28-08-2003 à 18:00:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 18:08:01 |
Dion Acceuil |
|
CHubaca Couillon |
difficile d'etre content une fois mort. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
[Toine] A la demande générale... | Perso, je pense souscrire un jour une convention obsèque . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
vyse Yaissssseee |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi perso, s'ils pouvaient juste me foutre dans une fosse avec de la chaux et jeter les os restants dans la Méditerranée, ça me dérangerait pas. Mon corps, après la mort, spas moi. Je n'existerai plus que dans leur esprit, et tant qu'à faire, je préfère que mes (futurs) enfants gardent un bon souvenir de moi et gardent leur thune pour faire une grande bouffe en mon honneur plutôt qu'ils me détestent et me paient des funérailles de folie.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jofission | Ben moi je vois dans la famille de ma Mère, ils étaient 12 frères et soeurs.C'était une famille d'agriculteur et faire autant de gamins c'était pas par amour mais pour avoir de la main d'oeuvre à pas cher.
Message édité par jofission le 29-08-2003 à 11:07:12 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Dion Acceuil |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 29-08-2003 à 11:42:58 |
Joel F Real men use unique_ptr | Ce qui est scandaleux c pas plutôt justement le prix exorbitant des obseques ?? |
Oui. Ce sont des sales vautours
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL |
Message édité par ZuL le 29-08-2003 à 11:56:33 |
ZuL |
|
Lis donc mon premier post sur ce topic, c'est 3000€ MINIMUM (sur Paris)!
Message édité par lorelei le 29-08-2003 à 11:59:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FunkyJedi Jazz in da house | Y'en a aucun qui ont souscris à une assurance vie (de vieux) ? Message édité par FunkyJedi le 29-08-2003 à 11:59:07 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Pour ma mère, elle avait eu son premeir cancer en 89. Autant dire que pour l'assurance vie, tu peux te brosser Message édité par lorelei le 29-08-2003 à 12:00:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |