Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problèmes dermatos non identifiés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problèmes dermatos non identifiés

n°19163
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 16:54:57  profilanswer
 

Hello.
Avant tout: Inutile de me dire d'aller voir un médecin: ça fait quinze ans que je souffre de ces problèmes, j'ai vu un nombre incalculable de médecins qui m'ont délivré des diagnostics différents à chaque fois...
 
Tout d'abord: je souffre au coin des lèvres, en période de stress, d'une lésion assez gênante, qui ne ressemble aucunement à un herpès labial: la peau se fendille, et il m'est extrêmement pénible d'ouvrir la bouche (c'est con pour qqun dont le smiley perso est [:lorelei] ) car cela rouvre la plaie. Plusieurs diagnostics: herpès (ça a pas l'air d'être ça) ou perlèche qui (selon qqs sites et notices de médocs) peut avoir une origine mycosique, mais mon médecin m'a affirmé le contraire (même quand je lui ai montré la notice d'un anti mycosique indiqué pour la perlèche :sarcastic: ) Qqun a-t-il déjà eu le même pb?
 
 
Ensuite: quand il fait chaud, j'ai assez souvent sur les doigts des sortes de boutons entre cuir et chair, localisés sur les articulations et le côté des doigts, c'est assez douloureux, l'évolution se fait lentement, la peau finit par peler. Idem: qqun a déjà eu ça? Genre qqun avec de meilleurs médecins que moi qui auraient trouvé cause et traitement?
 
Enfin: C'est possible de faire des allergies cutanées à l'or?
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 16:54:57  profilanswer
 

n°19197
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 16:57:37  profilanswer
 

Allergie à l'or : oui, je pense, mais ça doit être rare [:wam]
 
Question : tu as eu la scarlatine étant enfant ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19210
elpoulpo
nickel
Posté le 20-01-2003 à 16:58:34  profilanswer
 

les boutons je sais pas si c'est ça mais j'ai parfois sur le bout des doigts(les côtés du bout des doigts pour être précis)
de petits boutons  qui disparaissent en pelant au bout de une ou 2 semaines....
je sais pas ce que c'est :sweat:  
 
pour les allergies cutanées à l'or je réponds oui!edit:grilled
et pour les lèvres je sais pas [:totoz]


Message édité par elpoulpo le 20-01-2003 à 16:59:10
n°19225
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 16:59:26  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Allergie à l'or : oui, je pense, mais ça doit être rare [:wam]
 
Question : tu as eu la scarlatine étant enfant ?

Là je m'en fais une avec une bague de ma mère...
Pour répondre à ta question: oui.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19231
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 16:59:46  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Hello.
Avant tout: Inutile de me dire d'aller voir un médecin: ça fait quinze ans que je souffre de ces problèmes, j'ai vu un nombre incalculable de médecins qui m'ont délivré des diagnostics différents à chaque fois...
 
Tout d'abord: je souffre au coin des lèvres, en période de stress, d'une lésion assez gênante, qui ne ressemble aucunement à un herpès labial: la peau se fendille, et il m'est extrêmement pénible d'ouvrir la bouche (c'est con pour qqun dont le smiley perso est [:lorelei] ) car cela rouvre la plaie. Plusieurs diagnostics: herpès (ça a pas l'air d'être ça) ou perlèche qui (selon qqs sites et notices de médocs) peut avoir une origine mycosique, mais mon médecin m'a affirmé le contraire (même quand je lui ai montré la notice d'un anti mycosique indiqué pour la perlèche :sarcastic: ) Qqun a-t-il déjà eu le même pb?
 
 
Ensuite: quand il fait chaud, j'ai assez souvent sur les doigts des sortes de boutons entre cuir et chair, localisés sur les articulations et le côté des doigts, c'est assez douloureux, l'évolution se fait lentement, la peau finit par peler. Idem: qqun a déjà eu ça? Genre qqun avec de meilleurs médecins que moi qui auraient trouvé cause et traitement?
 
Enfin: C'est possible de faire des allergies cutanées à l'or?
 
 


 
1/ ca ressemble à des perlèches, j'en faisais quand j'étais stressé. Ca part très bien avec l'application du gel fucidine :)
 
2/ ca pourrait être une forme d'eczema, essaye un onguent à base de cuivre (dermocuivre par ex) voir si ça se calme
 
3/ oui c'est très fréquent :)

n°19242
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 17:01:01  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

les boutons je sais pas si c'est ça mais j'ai parfois sur le bout des doigts(les côtés du bout des doigts pour être précis)
de petits boutons  qui disparaissent en pelant au bout de une ou 2 semaines....
je sais pas ce que c'est :sweat:  
 
pour les allergies cutanées à l'or je réponds oui!edit:grilled
et pour les lèvres je sais pas [:totoz]

Ca ressemble bien à mon truc, là la médecine s'est avouée impuissante ("euhh la prochaine fois on fera une biopsie" :sweat: )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19252
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 17:01:37  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
1/ ca ressemble à des perlèches, j'en faisais quand j'étais stressé. Ca part très bien avec l'application du gel fucidine :)
 
2/ ca pourrait être une forme d'eczema, essaye un onguent à base de cuivre (dermocuivre par ex) voir si ça se calme
 
3/ oui c'est très fréquent :)


[:zoubi]
Je vais essayer tout ça :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19258
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2003 à 17:01:54  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Là je m'en fais une avec une bague de ma mère...
Pour répondre à ta question: oui.


 
Alors ton problème de pelade peut venir de ça...je m'en plaignais récemment, et un ami médecin m'a dit que la scarlatine peut provoquer des pelades sur les mains/pieds bien des années après la maladie [:wam]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19263
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:02:31  profilanswer
 

:hello:  
 
fucidine le soir avant de se coucher sinon on a l'impression que tu as de la bave à la comissure des lèvres. le dermocuivre idem, ça sent pas bon :D

n°19279
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 17:03:52  profilanswer
 

krapaud a écrit :

:hello:  
 
fucidine le soir avant de se coucher sinon on a l'impression que tu as de la bave à la comissure des lèvres. le dermocuivre idem, ça sent pas bon :D

Bah ça sera pas pire que maintenant, où on a l'impression que j'ai ouvert ma bouche trop grand et que ça a craqué (perche tendue, à vous les studios :D )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 17:03:52  profilanswer
 

n°19297
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-01-2003 à 17:05:27  profilanswer
 

Pour l'allergie a l'or, je denigre: aucun cas d'allergie a l'or connu. (de l'or veritable, pas de plaqué ou or blanc/noir/etc)
C'est un principe de base.


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°19298
archangel
Un homme Une vision
Posté le 20-01-2003 à 17:05:32  profilanswer
 

Est-ce que tu t'arraches la peau de la levre ?
 
 
Perso, je m'arrache assez souvent la peau des levres avec les dents, la peau est très sèche, et quand je passe ma langue dessus et que je sens qu'un petit bout de peau qui dépasse, je peux pas m'empêcher de l'arracher. Et de temps je me retrouve avec le même prob. que toi, la peau devient encore plus sèche et quand j'ouvre la bouche, j'ai des petites coupures qui se forment. Heuresement je parles pas beaucoup.


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°19301
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:05:43  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Bah ça sera pas pire que maintenant, où on a l'impression que j'ai ouvert ma bouche trop grand et que ça a craqué (perche tendue, à vous les studios :D )


 
oui je connais bien (pas la perche, hein, les symptomes :D)
 
si c'est une perlèche en deux jours tu n'a plus rien, c'est très efficace ce produit :)

n°19313
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:06:35  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

Pour l'allergie a l'or, je denigre: aucun cas d'allergie a l'or connu. (de l'or veritable, pas de plaqué ou or blanc/noir/etc)
C'est un principe de base.


 
j'ai toujours entendu le contraire, et vu une personne porter de l'or pendant 5 minutes et avoir le lobe de l'oreille aussi gros qu'un ptit bout de saucisson!

n°19327
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-01-2003 à 17:08:09  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
j'ai toujours entendu le contraire, et vu une personne porter de l'or pendant 5 minutes et avoir le lobe de l'oreille aussi gros qu'un ptit bout de saucisson!


 
 
il ne s'agissait pas d'or veritable, c'est pas pour faire le cacou que je dis ca..  c'etait peut-etre un plaquage :/


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°19337
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 17:09:19  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

Pour l'allergie a l'or, je denigre: aucun cas d'allergie a l'or connu. (de l'or veritable, pas de plaqué ou or blanc/noir/etc)
C'est un principe de base.

C'est une bague en or jaune 14K, ça peut avoir une influence? En tout ca, j'ai une réaction allergique, c'est clair :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19339
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:09:35  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
 
il ne s'agissait pas d'or veritable, c'est pas pour faire le cacou que je dis ca..  c'etait peut-etre un plaquage :/


 
non, or véritable

n°19344
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 17:10:09  profilanswer
 

Lorelei a écrit :


Ensuite: quand il fait chaud, j'ai assez souvent sur les doigts des sortes de boutons entre cuir et chair, localisés sur les articulations et le côté des doigts, c'est assez douloureux, l'évolution se fait lentement, la peau finit par peler. Idem: qqun a déjà eu ça? Genre qqun avec de meilleurs médecins que moi qui auraient trouvé cause et traitement?
 
 
 
 


 
ca m'arrive.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°19347
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 17:10:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Lorelei : les trucs que tu as sur les mains, ca "commence" comment ? Est-ce que ca commence par un épisode de "peau sèche" (un peu comme si ça s'épaissit puis s'écaille, et *seulement ensuite* des micro-cloques apparaissent ? ou bien c direct des petites cloques sur de la peau tout à fait "normale" ?
 
et est-ce que ca ne touche que tes mains (bouboules à la base des doigts, merde j'ai plus le nom) ou bien aussi les coudes par ex. ?


Les coudes aussi :jap:
Et ça part direct en petits boutons...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19356
tranxen_20​0
Posté le 20-01-2003 à 17:11:29  profilanswer
 

Moi, je ne comprend pas : si tu as vu plusieurs médecins, pourquoi tu demandes sur Blabla?  [:totoz]

n°19358
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 20-01-2003 à 17:11:55  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est une bague en or jaune 14K, ça peut avoir une influence? En tout ca, j'ai une réaction allergique, c'est clair :/


 
ma mère a le même genre d'allergie, elle doit donc se contenter de boucles d'oreilles/bagues/etc en argent
c donc possible en effet [:xx_xx]

n°19363
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2003 à 17:12:35  profilanswer
 

pour le coin des lèvres g déjà eu ce genre de truc mais je saurais pas te dire de koi ça venait [:spamafote]
 
la seule chose que g trouvé c de me tartiner l'endroit douloureux de crème homeoplasmine pdt deux-trois jours le temps que ça parte...ça apaise et cicatrise, et voilà !
 
mais bon g facilement des pbs de deshydratation, notamment pqe je suis obligée de respirer plus par la bouche (pb au nez)...
 
allergie à l'or ça doit être possible...
 
mais je pense à deux trucs rapport à tes pbs :  
1) tu devrais aller voir une allergologue p-e ? pqe ce genre de réactions même si elles ne sont pas combinées peuvent être des réactions allergiques...
par mon experience perso : g des allergies dites 'de contact' (mais ça comprend aussi les odeurs ou des liquides absorbés), et les réactions suivant la force de l'allergie et sa durée sont variées... et g tendance aussi à être déshydratée durant les periodes d'allergies...(g déjà eu des plaques d'eczema sur tt le visage, le cou et les avant-bras, le dessous des lobes d'oreilles fendu, le bout des doigts ki pèle, le coin des lèvres fendu, le dessus des paupières purulent, etc etc...)
2) les allergies sont souvent liées au stress et aussi aux troubles hormonaux (les deux de tte manière sont liés)... donc à vérifier si tu n'as pas un petit derèglement hormonal...sinon si tu as tendance à être stressée vérifier la tension...p-e k'il y a un pb caché ki se manifeste par ce genre de trucs...

n°19365
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:12:41  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Moi, je ne comprend pas : si tu as vu plusieurs médecins, pourquoi tu demandes sur Blabla?  [:totoz]  


 
parce que l'on est pas sur blabla et que tous les medecns du monde ne savent pas tout et que des traitements qui marchent sur des personnes ayant les mêmes symptomes, ça peut donner des idées de marche à suivre!

n°19378
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:14:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'ai eu qqch qui y ressemble fortement alors, pendant de "longues" années... aspect dur et cassant de la peau, parfois (pas toujours) finissant par laisser apparaitre de minuscules cloques (surtout base de index/majeur), ou parfois direct des cloques sur le côté de l'index (ca gratte vindiou).
+ aspect de "sécheresse" cassant et légères démangeaisons sur les coudes. J'ai essayé plein de traitements, pommades (Cetavlon à base de zinc, cuivre etc.), per os etc. mais ca n'a jamais empéché de revenir... et puis depuis bientôt 2 ans, plus rien de chez rien (sauf la peau qui reste sèche sur les coudes). Moi je me dis "c psychosomatique" [:mlc]  


 
ça ressemble a de l'eczema, c'est censé ne jamais disparaitre, sauf au profit d'un asthme, comme ce qui est mon cas [:spamafote]

n°19380
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 17:14:35  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Moi, je ne comprend pas : si tu as vu plusieurs médecins, pourquoi tu demandes sur Blabla?  [:totoz]  

Parce qu'aucun n'a été capable de me dire ce que c'était et de me donner un traitement digne de ce nom, alors je compte sur l'expérience d'une communauté pour arrêter de claquer mon minable salaire en consultations chez la lie de la médecine, j'ai nommé les dermatos ou certains généralistes trop bien installés pour qui le terme "formation continue" est du chinois :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19382
tranxen_20​0
Posté le 20-01-2003 à 17:14:43  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
parce que l'on est pas sur blabla et que tous les medecns du monde ne savent pas tout et que des traitements qui marchent sur des personnes ayant les mêmes symptomes, ça peut donner des idées de marche à suivre!


Consulter sans voir la personne, en n'ayant pas les compétences d'un dermatologue, je ne vois pas trop comment tu peux faire le bon diagnostique. :/
Mais bon, ça n'engage que moi. :/

n°19391
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 17:16:01  profilanswer
 

Mout> Bah de toute façon, je me demande pas trop pkoi ma perlèche réapparaît en ce moment, je viens de perdre ma mère :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19395
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2003 à 17:16:20  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Moi, je ne comprend pas : si tu as vu plusieurs médecins, pourquoi tu demandes sur Blabla?  [:totoz]  

pqe les medecins incompétents y'en a bcp :/
 
à un moment j'avais un simple dérèglement hormonal avec retention d'eau, g vu en tout une dizaine de medecins incompétents avant de trouver qq'un ki écoute ce ke je lui dis et trouve le traitement approprié  :sweat: (o passage g donc perdu du temps et de l'argent, sans compter ke ça avait engendré de grâves pbs de santé tt ça...)
 
et puis des fois il y a des trucs auxquels les medecins ne pensent pas... [:spamafote]

n°19401
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 17:17:06  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Moi, je ne comprend pas : si tu as vu plusieurs médecins, pourquoi tu demandes sur Blabla?  [:totoz]  


 
J'ai aussi des problemes dermatos, j'ai consulté des tas de medecins qui n'ont rien pu faire [:spamafote]
 
Pour eux je suis pas malade, mais les symptomes eux ils restent (desquamation quotidienne des muqueuses)


Message édité par phenos le 20-01-2003 à 17:17:22

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°19404
Jabberwock
Posté le 20-01-2003 à 17:17:24  profilanswer
 

krapaud a écrit :

:hello:  
 
fucidine le soir avant de se coucher sinon on a l'impression que tu as de la bave à la comissure des lèvres. le dermocuivre idem, ça sent pas bon :D


 
Tiens c'est marrant c'est ce que j'appliquais sur le menton de mon gamin. Il faisait ses dents, le menton était recouvert de petits boutons à force de baver :D

n°19409
tranxen_20​0
Posté le 20-01-2003 à 17:17:44  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Parce qu'aucun n'a été capable de me dire ce que c'était et de me donner un traitement digne de ce nom, alors je compte sur l'expérience d'une communauté pour arrêter de claquer mon minable salaire en consultations chez la lie de la médecine, j'ai nommé les dermatos ou certains généralistes trop bien installés pour qui le terme "formation continue" est du chinois :D


C'est vrai que les dermato pratiquent le dépassement d'honoraire de façon assez prononcé. [:mlc]
Mais comme je disais à Krapaud, même si tes explications sont claires, il n'en deemeure pas moins que pour faire un diag médical, il faut osculter le patient ... et avoir les compétences. :)

n°19417
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Posté le 20-01-2003 à 17:18:33  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
j'ai toujours entendu le contraire, et vu une personne porter de l'or pendant 5 minutes et avoir le lobe de l'oreille aussi gros qu'un ptit bout de saucisson!


 
Ma mère souffre des symptômes contraires, les seuls bijoux qu'elle peut porter sont des bijoux en or, sinon allergie immédiate, qui se traduit par des rougeurs dès qu'il s'agit d'un alliage en dessous de 18 carat, le pire étant l'argent. Pour porter des boucles d'oreille qui ne sont pas en or, elle utilise de petites boucles en or auxquelles elle les rattachent. Il me semble que l'idéal soit l'or à 24 carat niveau hypoallergénisme.

n°19424
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:19:06  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Tiens c'est marrant c'est ce que j'appliquais sur le menton de mon gamin. Il faisait ses dents, le menton était recouvert de petits boutons à force de baver :D  


 
[:purljam] mais j'bave pas moi [:sisicaivrai]

n°19432
tranxen_20​0
Posté le 20-01-2003 à 17:19:48  profilanswer
 

Je vois que vous tous (Phenos, Krapaud, Lorelei, Mout), vous avez confiance dans nos médecins. [:mlc]
Bon, j'arrête de dévier ce topic.
Bonne chance, Lorelei.  :hello:

n°19435
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:19:53  profilanswer
 

Rouletabille a écrit :


 
Ma mère souffre des symptômes contraires, les seuls bijoux qu'elle peut porter sont des bijoux en or, sinon allergie immédiate, qui se traduit par des rougeurs dès qu'il s'agit d'un alliage en dessous de 18 carat, le pire étant l'argent. Pour porter des boucles d'oreille qui ne sont pas en or, elle utilise de petites boucles en or auxquelles elle les rattachent. Il me semble que l'idéal soit l'or à 24 carat niveau hypoallergénisme.


 
oui, 24carats, mais déjà ca coute bonbon, mieux vaux un diamant, en plus un diamant est eternel :D

n°19439
Krapaud
Posté le 20-01-2003 à 17:20:22  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Je vois que vous tous (Phenos, Krapaud, Lorelei, Mout), vous avez confiance dans nos médecins. [:mlc]
Bon, j'arrête de dévier ce topic.
Bonne chance, Lorelei.  :hello:  


 
oui j'ai confiance, la preuve j'suis jamais malade (hors gastro) :D

n°19440
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 20-01-2003 à 17:20:28  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Justement eczéma j'y ai bien sûr pensé, surtout avec un terrain propice dans ma famille (grand père qui était bouffé par ça) mais apparemment non... de même, j'avais une verrue plantaire de longue date, qui a disparu en même temps que ce problème de peau, et en même temps que mon rhume des foins... :ouch:  
 
Alors soit j'ai acquis des super-pouvoirs régénérants à la Wolverine, soit c les "changements" dans ma vie dernièrement qui y sont pour qqch... passque là ca fait bizarre, tout qui se règle en même temps.

:jap:  
 
moi mes allergies (j'en ai tt un lot : une 30aine), sont apparues à un moment de l'adolescence... d'un seul coup...
et l'allergologue que j'avais vue à l'époke m'avait dit ke ct lié à l'équilibre hormonal et que ça pouvait repartir comme ct venu... mais comme g un terrain propice vu ke mon père et tous ses frères et soeurs ont au moins une allergie, ct à surveiller (je pouvais avoir tjs des allergies à long terme, mais plus forcément les mêmes)...
 
au final elles ont effectivement preske ttes disparues d'un seul coup kan mes troubles hormonaux se sont calmés...
 
mais en periode de grd stress, j'en refais, parfois sans raison logique(je vois aucun elt ki puisse provoquer une allergie, mais il s'agit bien d'une réaction allergique)...
 

n°19455
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2003 à 17:22:26  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Je vois que vous tous (Phenos, Krapaud, Lorelei, Mout), vous avez confiance dans nos médecins. [:mlc]
Bon, j'arrête de dévier ce topic.
Bonne chance, Lorelei.  :hello:  


Bah en même temps, pour avoir confiance, faut avoir des raisons d'avoir confiance, et que ce soit perso ou familial, ces derniers temps, j'en ai pas des masses, des raisons :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19460
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-01-2003 à 17:22:51  profilanswer
 

Perso je ne fais plus du tout confiance aux medecins. J'ai meme eu droit a une biopsie de la levre, sans resultat. En attendant ce genre de trucs pourrit le quotidien d'une facon incroyablement destructrice


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°19463
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-01-2003 à 17:23:04  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
j'ai toujours entendu le contraire, et vu une personne porter de l'or pendant 5 minutes et avoir le lobe de l'oreille aussi gros qu'un ptit bout de saucisson!


 
Miam!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problèmes dermatos non identifiés

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Problèmes dermatos non identifiés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR